merci beaucoup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mdr oui ses mainsdor
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir
D’après tout le monde le Mj choucroute n'était pas a hauteur, je crois même qu'il a raté son rôle d'mj ,ce qui est sensés rendre le jeu plus amusant en gardant en même temps le respect entre les joueurs.
Après tout c'est qu'un jeu ,alors au lieu de lancé des menace et des ban fallait qu'il essaie d'avoir une vrais discussion avec Mainsdor et tout le monde serai content .
je vous demande de baissé la punition de mainsdor car elle est trop important pour nous et pour tout le serveur 9.
Merci pour votre temps et bonne soirée .
Commentaire
-
voila moi je trouve ceci inadmissible que l'on puisse bannir et mut une joueuse qui dans son premier message dis rien de méchant il dis simplement a un mj qu'il sert a rien car les chose n'avance pas depuis une semaine pour se membre même si il y a pas d'insulte je trouve ceci abuser je vais envoyer un courrier recommande pour dénoncer cette abus de pouvoir le règlement dis qu'un mj doit être a l'écoute des joueurs et joueuse qui contribue a la vie d'un serveur de ce jeu maintenant s'et facile de prendre qu'une petite partie de la discussion et de bannir et mut car choucroute si au lieu de dire qu'il y a eu provocation au lieu de dire que set une constatation qu'elle faisait sa aurait calmer les esprit mais au lieu de ceci a chaque fois qu'elle essayait de revenir pour discuter choucroute continuais a muter plusieurs membre qui essayait de lui dire du pourquoi comment a akemi que mainsdor a réagis en constatent et non provoquent et augmenter la colère des joueur et joueuse alors si vous voulez voir un serveurs en moins plus d'autre qui suivront car je vais pas en rester la veuillez alléger la peine pour mainsdor ne perde pas son poste de responsable de la guilde merci car si choucroute continu a muter sans raison valable vous allez perdre beaucoup de joueur et joueuses qui font vivre le jeu en achetant des diamant mais bon si ceci na pas d'importance pour le mj choucroute j'espère que vous ferez le nécessaire pour qu'il soit a l'écoute des joueur et joueuses en faisant en sorte d'alléger les sanction émis par lui car si vous pensez que muter et la solution au lieu du dialogue je pense que sur sa vous vous tromper merci pour votre compréhension
Commentaire
-
Envoyé par Crymore23 Voir le messageBonsoir
D’après tout le monde le Mj choucroute n'était pas a hauteur, je crois même qu'il a raté son rôle d'mj ,ce qui est sensés rendre le jeu plus amusant en gardant en même temps le respect entre les joueurs.
Après tout c'est qu'un jeu ,alors au lieu de lancé des menace et des ban fallait qu'il essaie d'avoir une vrais discussion avec Mainsdor et tout le monde serai content .
je vous demande de baissé la punition de mainsdor car elle est trop important pour nous et pour tout le serveur 9.
Merci pour votre temps et bonne soirée .
voila moi je trouve ceci inadmissible que l'on puisse bannir et mut une joueuse qui dans son premier message dis rien de méchant il dis simplement a un mj qu'il sert a rien car les chose n'avance pas depuis une semaine pour se membre même si il y a pas d'insulte je trouve ceci abuser je vais envoyer un courrier recommande pour dénoncer cette abus de pouvoir le règlement dis qu'un mj doit être a l'écoute des joueurs et joueuse qui contribue a la vie d'un serveur de ce jeu maintenant s'et facile de prendre qu'une petite partie de la discussion et de bannir et mut car choucroute si au lieu de dire qu'il y a eu provocation au lieu de dire que set une constatation qu'elle faisait sa aurait calmer les esprit mais au lieu de ceci a chaque fois qu'elle essayait de revenir pour discuter choucroute continuais a muter plusieurs membre qui essayait de lui dire du pourquoi comment a akemi que mainsdor a réagis en constatent et non provoquent et augmenter la colère des joueur et joueuse alors si vous voulez voir un serveurs en moins plus d'autre qui suivront car je vais pas en rester la veuillez alléger la peine pour mainsdor ne perde pas son poste de responsable de la guilde merci car si choucroute continu a muter sans raison valable vous allez perdre beaucoup de joueur et joueuses qui font vivre le jeu en achetant des diamant mais bon si ceci na pas d'importance pour le mj choucroute j'espère que vous ferez le nécessaire pour qu'il soit a l'écoute des joueur et joueuses en faisant en sorte d'alléger les sanction émis par lui car si vous pensez que muter et la solution au lieu du dialogue je pense que sur sa vous vous tromper merci pour votre compréhension
Un mj ne fait jamais de menaces gratuites, que s'il averti c'est que c'est mérité.
on se fait même bannir pour des choses dites en guilde.... concernant ce sujet
PS : aucune modification de sa sanction ne sera fait, il est bannis 48h et ne reviendra en jeu après ces 48h.
Cordialement,
Commentaire
-
ici XIII a l appareil et oui celui qui dit les 4 vérité et celui qui lance une pétition contre se soit disant maitre de jeux choucroute !!!!! on en veux plus qu il aille se prendre pour dieu autre part sur un autre serveur qu il viens plus sur le s9 il sert a rien a par envenimez les choses, sa se voit que mr se prend pour un homme derriere son pc enfin pour ban a la moindre reactions des gens il doit avoir 4 ans parce que ya que un gosse qui peut réagir comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!! alors choisissait vo MJ est si possible des personnes mature pas un mioche
Commentaire
-
Envoyé par R2118325201 Voir le messageici XIII a l appareil et oui celui qui dit les 4 vérité et celui qui lance une pétition contre se soit disant maitre de jeux choucroute !!!!! on en veux plus qu il aille se prendre pour dieu autre part sur un autre serveur qu il viens plus sur le s9 il sert a rien a par envenimez les choses, sa se voit que mr se prend pour un homme derriere son pc enfin pour ban a la moindre reactions des gens il doit avoir 4 ans parce que ya que un gosse qui peut réagir comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!! alors choisissait vo MJ est si possible des personnes mature pas un mioche
Commentaire
-
c bien ce que je dit en faite les MJ sont des mioches qui joue avec une fourmilière des que un sort du trou et fait pas ce qu ils veulent il l écrase bravo les gamin j espère que vous êtes fière de vous attendez je vous postuler pour etre Mj et je vais faire pareil que vous des que vous direz un mot de travers BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Commentaire
-
ho mais merci met moi en une 3 stp pour me faire plaise et c bien ce que je dit ya que des gamins pour etre aussi susceptible allez maintenant toi on ve plus te parler passe nous le créateur du jeux et ceux a qui ont donne du fric!! tu sert a rien et retourne boire un biberon!!!! enfin bref des gens sont mort ya pas longtemps tu ten rappel ct pour quoi pour la liberté d expression !!!!! mec en gros vous valer pas mieux que les terroriste moi je dit JE SUIS CHARLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par R244487593 Voir le messageNo comment
[ATTACH=CONFIG]24449[/ATTACH]
En ce qui concerne Choucroute c'est un MJ pour TOUT les MJ en cas de soucis ou d'absence. Ce soir j'étai dessus et appliqué.
Malheureusement pour vous XIII j'ai actuellement plus de 20 ans et je sais très bien ce que je fait.
Envoyé par R2118325201 Voir le messageho mais merci met moi en une 3 stp pour me faire plaise et c bien ce que je dit ya que des gamins pour etre aussi susceptible allez maintenant toi on ve plus te parler passe nous le créateur du jeux et ceux a qui ont donne du fric!! tu sert a rien et retourne boire un biberon!!!! enfin bref des gens sont mort ya pas longtemps tu ten rappel ct pour quoi pour la liberté d expression !!!!! mec en gros vous valer pas mieux que les terroriste moi je dit JE SUIS CHARLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs sanction doublé encore pour toi, tu es arrivé à 12h de mute.
Cordialement,
Commentaire
Commentaire