je suis banne du s9 parce que jai soidisent agressee les mj
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mdr oui ses mainsdor
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir,
Alors voici pour vous : http://forum.fr.r2games.com/showthre...0-avoir-en-jeu
Aucun abus de pouvoir comme vous le dite très bien voici vos provocations :
Vous avez pris un mute de 4h la première fois, vous avez recommencé à l'annonce de votre sanction, donc pris 8h, vous avez ramené une mule 5 minutes après pour continuer donc vous avez pris 16h, et vous êtes encore revenue avec une autre mule 2 minutes après pour continuer vos provocations donc bannissement de votre compte.
Je vous met ici le règlement qui nous intéresse ici :
2) Règles complémentaires :
Respect de l'autorité : Les Maîtres du Jeu (MJ) sont là pour régler un maximum de problèmes, s'assurer de la bonne ambiance des serveurs, et les animer. Chaque MJ a sa propre personnalité, certains seront plus stricts, d'autres seront plus amicaux, mais dans tous les cas, il est nécessaire de respecter l'autorité de tous les membres de l'équipe. Une provocation gratuite peut amener à une sanction, qu'il y ait insultes ou pas.
EDIT 2 : Ban passé à 48h.
Cordialement,
-
Bonjour,
Les Maîtres du Jeu (MJ) sont là pour régler un maximum de problèmes, s'assurer de la bonne ambiance des serveurs, , j aimerais savoir a quel moment ces principes ont ete appliquer à la soit disant interpellation de mainsdor ?
A aucun moment il n'y a eu d’apaisement et meme pire, Choucroute s'est cru malin de faire monter la sauce et de provoquer mainsdor et les autres joueurs du serveur, car personne n'a vraiment compris ou etais la provocation quand un joueur qui s'investit dans un jeu et a un bug depuis plus d'une semaine n'a pas de réponse.
Choucroute au lieu de tempérer le joueur n'a fait que le menacer depuis le début avec les sanctions .... c'est une réponse de MJ ca qui tempère les revendications des joueurs??
Je suis désoler, je ne prends parti pour personne mais la je ne comprends pas ces réactions puériles ... Et menacer tous les autres joueurs de BAN si ils la ramènent mais ont croit rêver .
PS j ai un screen a poster mais n'arrive pas a le joindre
Commentaire
-
Oui c'était pas l faute de Mainsdor si elle était pas contente de l'activité d'un MJ , elle avait un bug pendant plus qu'une semaine et pas de repense en plus .
donc c'est son droit elle paye pr joué.
en plus c'est pas des provocation , c'est checroute qui a commencé avec ces ban pr n'importe quoi, et mains a essayé de parlé avec Akemi mais lui il ban a chaque fois et elle a demander des excuse en plus
donc au lieu de menacé les gens et de les ban essayé de leur parlé et de résoudre le problème.
Merci
Commentaire
-
sa ne vous sers a rien de la ban la seule chose que vous risqueriez de faire c'est envenimez tout le serveur, mainsdor était la meilleure du serveur et que le bug ne soit pas réglé sans nouvelle pendant plus d'une semaine il y a des raisons d'etre enerve comme memea cause des provocation de Choucroute pour queuedalle sa ne sert a rien !!
Commentaire
-
sans vouloir discriminer quoi que ce soit, on ne sait ce qui a été dit d autre, il me semble que ces bride de conversations sont correctement sélectionner, ceci s appelle de la manipulation médiatique (il n y a ici aucune attaques, critiques menace ou injures) mais il faut savoir que c est une pratique courante qui ne fonctionne pas sur les personnes averties.
Je voulais donc avertir...
Commentaire
-
Qu'il/elle sois le/la meilleur(e) du serveur cela ne l'exempte pas de suivre le règlement comme tout les joueurs.
Et comme dis en jeu le support est en vacance lien de l'infos : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-%26%239733%3B
Et il est stipulé aussi lors de l'envois de ticket.
Maintenant merci de ne pas venir reprocher aux MJ votre manque d'attention.
De plus si la personne ne poste pas de sujet sur le forum, nous ne sommes pas sensé savoir que cette personne a un souci avec le jeu.
Envoyé par latransinnoise Voir le messagesans vouloir discriminer quoi que ce soit, on ne sait ce qui a été dit d autre, il me semble que ces bride de conversations sont correctement sélectionner, ceci s appelle de la manipulation médiatique (il n y a ici aucune attaques, critiques menace ou injures) mais il faut savoir que c est une pratique courante qui ne fonctionne pas sur les personnes averties.
Je voulais donc avertir...
Cordialement,
Commentaire
-
A la bonheur,
on continu les abus ici, dire a quelqu'un que c'est un pré ados c'est une insulte?
Les gens pourrons constater par eux même , c'est pas plus mal.
et la remarque de mystraaa été du à votre réaction excessives à la base me semble t' il mais bon après toutes les vérités sont bonne quand on leur donne un sens ...
MJ Choucroute je pense vraiment qu'il faut vous remettre en question sur ce que vous faites pour les joueurs et pour R2 GAMES.
Sur ce bonne soirée, ou pas ...
Commentaire
-
Azalmeth
Daera
Chlorobule
Voila les 3 MJ en chef, le mieux est d'envoyer à Azalmeth il sais ce qu'il c'est passé.
Envoyé par R2107054177 Voir le messageJe suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression que ça soie ici ou sur le jeu on est pas libre de s’exprimer c'est vraiment dommage
Commentaire
Commentaire