Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loup des tempetes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• loup des tempetes

voila sa va faire plus de 2 mois que j ais 19 fragments du loup des tempête et pour le moment a chaque évènement aucune possibilité d'avoir le dernier fragment donc pourriez vous me dire dans combien de temps il sera a nouveau disponible merci

Bonsoir,

On va se renseigner, mais comme vous le savez le support est en effectif réduit, donc la réponse risque de prendre un peu de temps.

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

ok merci de toute façon si pour fin avril j ai pas mon dernier fragment j arrête de jouer a ce que j aime énormément mais beaucoup reçoives par chance même en utilisant des diamants tout comme moi ils arrivent a recevoir des chosent que d autre pourront attendront 10 ans avent de les avoirs je comprends que vous avez beaucoup de chose a gérer mais y a des chose qu'il s amuseront même pas a améliorer merci de votre réponse car je sais que s est pas de votre faute si les réponse au question demande autant de temps .

Commentaire

Chargement...
      X