Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accès aux serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• accès aux serveurs

Bonjour,

lors du choix de son serveur à la connexion, il nous est proposé deux serveurs mais uniquement les deux ayant un numero le plus grand sur lesquels nous nous sommes connecté ou du moins sur lesquels nous avons cliqué.
    Mon problème est que je joue sur le S6 et les 2 qui me sont proposés sont le S8 et le S11, il faut donc aller chercher le serveur et donc les raccourcies ne servent à rien, savez-vous comment les modifier et/ou suprimer ces raccourcies et ne proposer que celui sur lequel je joue.

Merci par avance.

Kal S6

Bonjour,

Pourriez vous précisez Svp car là je ne vois pas trop ce que vous voulez dire ? A chaque fois que je me co sur mon pj ou mj j'ai l'affichage de tous les serveur et je n'ai qu'à choisir ensuite.

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

il s'agit du moment où l'on choisit son serveur via facbook, nous avons le choix entre nos serveurs, les serveurs recommandés et la liste compléte des serveurs. Mon problème est l'affichage de mes serveurs qui n'affiche pas celui auquel je joue. Et donc je souhaiterai savoir si l'on peux modifier cet affichage en suppriment les serveurs auxquels je ne joue pas. Merci.
      Est-ce que celà à clarifié ma question?

Kal

Commentaire

Bonjour,

Non ce n'est pas modifiable, il faut aller dans la liste complète des serveur pour aller sur celui qui correspond à son perso.

Cordialement Ramoutcho
        Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Chargement...
        X