Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug croisade : aucune esquive et pb vitesse plus lents tapent avant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug croisade : aucune esquive et pb vitesse plus lents tapent avant

bonjour
    depuis la derniere mise à jour,mes tanks se font toucher a chaque coup alors qu'ils ont astrale niv 8 esquive....et l'esquive des adversaires fonctionne..!?
    de plus,de temps en temps,des plus lents que moi tapent avant,je les touche apres dans le même tour,donc pas de talisman invisible..

Bonjour, même problème en croisade pour moi depuis la dernière MAJ... 0 esquive alors que mes adversaires n'ont pas ce souci.

Dory S1
    Dory S1

Commentaire

Bonjour bonjour^^

Bah idem, mes tanks n'esquivent rien du tout en croisade et en face c'est la folie^^

Swanny S1

Commentaire

bsr jai le meme souci en croisade pas esquive hilooo s1

Commentaire

Bonjour

Désolé pour l'attente, mais des avis des autres serveurs nous seraient utiles pour cerner le problème, soit juste votre serveur, soit aussi sur les autres.

Cordialement Ramoutcho
          Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

Moi j'ai toujours au le problème que ça oit sur serveur américain ou français donc je pense que c'est normal car comme on peux le voir à par notre perso principal tout nos autres merco ont leurs stats mélangés et je pense que c'est un malus pour pas qu'on puisse réussir trop facilement si on a plus de pc que l'adversaire.

Cordialement,
            Kyoshiro S5

Commentaire

hello
              ben,kyoshiro...avant la derniere màj,l'esquive fonctionnait en croisade...de plus,j'ai bcp de 60+ a battre alors que je suis 59...et le bonus d'ame des mercos n'est pas pris en compte dans les calculs...
              sans parler des capacités comme le passif du roi singe qui enleve de atqP et donc baisse ma propre pc lors du combat... canox s1

Commentaire

Chargement...
              X