Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activation de l'âme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activation de l'âme

Bonsoir,
    au risque de paraître bête ,mais comment fait-on pour voire l'âme en oeuvre en combat?
    Je sais qu'elle doit être minimum verte (ce qui est le cas chez moi) mais je ne l'ai jamais vue..

Merci pour vos réponses
    N'est pas mort se qui semble à jamais dormir..

Bonjour,

Le sort de l'âme a une chance de s'activer suite à un ulti du perso ou du merco qui en est équipé (case prim). Chaque âme a une animation qui lui est propre. L'âme enragée par exemple c'est un gros cercle au niveau de sa cible. l'âme pure, c'est une transformation du porteur en une âme jaune. L'âme veilleuse une roue violette qui va sur sa cible. Je ne les connais pas encore toutes, mais suffit de bien regarder lors des combats.

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, bonne journée

[Je suis sûre que les villageois seraient heureux de voir tout ça!! C'est magnifique" s'extasia Tag
      Don, magnifique?? Est ce que Krounchy avait bien entendu, des compliments sur ce qu'il avait fait.
      C'est bien la première fois qu'il entend un truc pareil. Il sentit ses joues rougir.
      "Sérieusement, vous trouvez "ça" beau??" bafouilla Krounchy]
      Cididine S9

Commentaire

Chargement...
      X