Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug cata 65

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug cata 65

un leger probleme en cata 65 sur le s3 cela nous met victoire alors que les boss ne sont pas mort
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (9).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,7 Ko 
ID : 			409194Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran (12).jpg 
Taille :		191,7 Ko 
ID : 			409195Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug 65 3.jpg 
Taille :		196,8 Ko 
ID : 			409196
    Fichiers attachés
    Dernière modification par odediane, 07 02 2015, 19h50.

Ce n'est pas le seul endroit concerné, le bug n'est qu'un bug d'affichage. L'image des pv+du mob reste comme s'il était encore en vie après sont dernier coup fatal. Dans cata 65 cela le fait aussi souvent sur le personnage joueur et non seulement sur l'affichage des mob. De manière générale cela le fait beaucoup plus souvent dans cata 65 qu'ailleurs il est vrai.
    Néanmoins, les mobs ont réellement était vaincu (ou le personnage joueur) et rien ne me semble anormal au niveau du Modèle (de ce qui se passe derrière en algorythmie) ce n'est qu'un bug au niveau de la vue (de l'affichage) je pense.

Naikani, s6
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonjour,
      Moi aussi sa me fait pareil en cata 50 un coup sa me met victoire automatique c'est cool c'est rapide comme ça mdr.

Cordialement,
      Kyoshiro S5

Commentaire

Bonsoir,

Merci à vous de nous en avoir informé, je remonte l'information pour que ce soucis d'affichage soit vite résolu.

Cordialement,

Phoenixia.
        Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
        Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
        La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

Commentaire

Chargement...
        X