Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vaincre les perconnage avec "Absorption"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vaincre les perconnage avec "Absorption"

Bonjours, j'aurais une question car je bloque sur le duel des mercenaire. Voilà je monte facilement à l'étape 20 mais là je bloque carrément. Je m'explique il y a le personnage du milieu en tank (je ne me souvient plus de son nom) mais il déclenche la faculté absorption et là c'est la cata, impossible de l'avoir.
    Y-a*t'il une solution pour l'avoir ou un talisman......................
    Merci de vos réponses.

Bonjour,

Je pense que vous parlez du super mercenaire et le personnage en question est Nange. Il faut savoir que cet event est basé sur le niveau de personnage mais aussi de sa puissance individuelle. Si la montée en niveau est plus rapide que la montée en puissance, la difficulté en sera plus grande.

La solution à moyen terme est de "bloquer" son xp au profit du courage. Pendant que vous montez le courage, vous allez pouvoir continuer de développer votre personnage (qualité, équipement, talent de guilde etc...). Il faut savoir aussi que le courage donne des bonus au personnage et aux mercenaires.

Sur ce jeu, la course au leveling est "néfaste" dans le sens où il faut trouver le bon équilibre entre montée en lvl et puissance.

Cordialement Ramoutcho

P.S. je rajoute le lien d'une discussion déjà existante : http://forum.fr.r2games.com/showthre...naire-croisade
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Chargement...
    X