bonsoir après 72h d inactivités le jeu vous supprime de votre poste de chef et vous relais comme simple membres vive le jeu car pour devenir chef de guilde faut acheter des diamant et quant un chef créer une guilde et qu'après 72 heur on vous envois un message on a confier le poste de chef a celui qui avait le plus haut niveau je trouve ceci d'une injustice car la personne pour créer cette guilde a dépensé de l'argent réelle donc soutenez cette personne sont pseudo zormag sur le serveur s17 merci j attends vos remarques mon pseudo s'et filou s17 et s9 je viendrais voir vos réaction par rapports a ceci merci d'ajouter des commentaire a ceci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la supression de chef guilde
Réduire
X
-
bonjour
Alors je vais essayer de répondre clairement pour éviter toute équivoque. Le système a été pensé à la base pour rendre service aux guildes et prévoir en cas d'arrêt du jeu ou absence prolongée de permettre à la guilde de continuer de fonctionner normalement. Les tâches attribuées seulement au chef de guilde sont :
- up des bâtiments
- inscription en guerre de guilde.
Dans le cas d'une absence du chef prévue, il peut confier sa guilde temporairement à un de ses adjoints qui lui redonnera à son retour. Comme ça il n'aura pas la surprise de voir sa guilde être transmise automatiquement au joueur qui a fait le plus de dons.
C'est vrai que le système est un peu radical mais sans celui ci, c'est la mort assurée d'une guilde avec un chef qui ne se connecte plus et il faut penser aux membres qui en font parti aussi.
J'espère avoir répondu clairement à votre doléance.
Cordialement RamoutchoBienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
-
bonjour donc dans ce cas y a un gros problème la responsabilité de la guilde a été transmise au premier de la guilde ayant le meilleur butin et non a moi qui étais son adjoint car quand elle a vus qu'elle n'était plus la responsable dépiter par le fait que l'on lui supprime sont poste de chef de guilde elle a directement quitter la guilde sans penser a redemander son poste de chef au nouveau maître de la guilde moi je me connecte et a ma grande surprise je vois plus zormag étant malade ne pouvant malheureusement ne pas me confier la responsabilité du chef de guilde mais a la place un message du système me disant quand l'absence de votre chef de guilde depuis 72 heur nous avons nommer le membre le butin étant le mieux placer de la guilde ce qui pour moi n'as aucun sens car s est pas que ce membre ne soit pas capable de tenir une guilde mais une personne étant malade a son retour vois se ci pas mal aurais réagi de la même manière que de partir en claquant la porte donc d'abords vous dites les adjoints sont prioritaire mais au cas ou la personne n'aurais pas fait le nécessaire pour transmettre la guilde a son adjoins vous prenez les directives suivante que s est au classement du meilleur butin et non a son adjoint qui moi connaissait bien zormag ayant jouer ensemble sur le serveur 9 de lui laisser le pouvoir de la guilde car moi des son retour lui aurais automatiquement redonnez son poste sans même devoir me le demander donc je vous prierais de bien vouloirs rendre le poste de chef a zormag merci
Commentaire
-
Bonjour
Ce système comme j'avais dit radical a été mis en place, par des développeurs du jeu je suppose par facilité de programmation. Il a été pensé de cette façon, je suppose, dans le cas (peu probable) où un chef de guilde ne nomme pas d'adjoints ou préfets.
Dans une guilde actuelle sur Shadowboond, il y a 2 postes d'adjoints et 3 ou 4 postes de préfets. Ce qui donne plusieurs aléatoires qui compliquent la programmation.
Pour le retour de votre chef en guilde, malheureusement nous ne pourrons pas lui redonner son poste, vu que d'après vos dires il (ou elle) a quitté votre guilde. Seul moyen est de le ou la convaincre de réintégrer votre guilde et le joueur devenu chef de lui redonner. Si toutefois ce joueur refuse, vous pouvez demander au mj affecté à votre serveur d'intervenir pour que le changement et reprise des fonctions soient faites.
La personne chargée du S17 est Marylyne que vous pouvez contacter par courrier sur le forum, vous pouvez aussi demander à Chlorobule qui est un des chefs MJ.
Cordialement RamoutchoBienvenu sur les serveur de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.
Commentaire
Commentaire