Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu à tous!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adieu à tous!

    Salut,

    Puisqu'on nous prend comme des cons et les MJ se foutent de nos gueules (surtout envers ceux qui ont mis de la tune dans ce jeu), je tiens à vous faire mes adieux à mes amis de la guilde Brostherhood et tout le reste.
    Ma guilde se demandera certainement pourquoi cette décision... Eh ben regarder ces MJ en mousse... Point de vue du jeu, assez sympa, on avance bien, les évents sont assez sympa aussi. Mais voila on est dans le thème des évents, donc à partir du 3/02 on a occassion de casher un peu, pour avoir une sympa merco. Une merco qui fait des tournures énormes dans le jeu, qu'à mon avis on est obligé d'avoir, sinon le je meurs pour pas mal de gens et une question me reviens à l'esprit... Combien faut-il mettre dans cete merco, pour avoir les 10 fragments? Personne ne le sait vraiment, j'ai prévu une petite somme, mais qu'on est-il si cette somme ne suffissent pas? Je vais quand même pas vider mon compte et me retrouver sur la route ? Fin bref, j'ai bien fait une suggestion, l'autre jour pour les fragments et ceci dit, il s'agissait de pouvoir échanger nos fragments de tous type en un seul type de fragments, car on a bien beau de mettre 100€, 200€, 300€ dans un event, ça veut pas dire qu'on a rassemblé les fragments nécessaire pour les transformer en monture/ailes/merco's. Si déjà avec une telle somme on a pas le gros lot, alors au moins je veux avoir qqch en retour qui compense notre fortune mis dans ces événements et pour cette raison j'ai proposé mon idée. Si on a 5 types de fragments différents et on peut rien faire avec, je veux pourvoir les échanger et les tourner en un seul fragments de mon choix, proposer par le jeu. Au moins la somme mis n'est ps en vain.
    Fin bref, un MJ a eu le cullot de me PM et de me donner un avertissement pour un manque de respect, parce que je cite "Apprenez à accepter des décisions prises par une équipe de bénévoles au service des autres joueurs." IL EST SERIEUX? UN MANQUE DE RESPECT??!!
    En gros, la c'est mort, le fait que j'ai décidé de renoncer de casher, aura comme conséquence que je n'avance plus, ce qui veut également que les sous déjà mis dans le jeu ont été jetté par la fenêtre. Donc perdant plus de temps, je fais court et je quitte le jeu.

    Voilà bonjeu à tous et adieu.
    P.S. Changez un peu votre attitude les MJ's, car vous ne faites pas seulement ce job juste pour avoir (....), vous voulez avoir qqch, alors vous devez avoir un minimum de temps pour faire qqch!

    Cordialement SuperZhero s13

  • #2
    il raison je trouve idnadmisible que l'on cash shop comme des malade pour des fragment de monture , et qu au bout sa ne suffitpas , et que les fragment de monture on ne peu rien en faire , je sait pas , faudrai trouver un compromis, echanger avec dautre article ou autre il doit bien avoir une solution ??

    Commentaire


    • #3
      bonjour, toujours a ce plaindre des mj à ce que je vois ils faut leur maximum mais pourquoi vous essayer pas de vous engager au lieu de les critiquer on vera si vous ête capable d'encaisser tous se qui doivent prendre en pleine face par des joueur qui sont la pour se plaindre des qu'il y a un bug ne venez pas vous plaindre à ce que je sache si vous avez un montant en diamant faut calculer avant de se lancer dans l'achat de fragment mais si vous vous lancer sur plusieur objet en même temps c'est logique que vous aurez jamais assez moi je m'occupe d'un event et pas plusieurs pour que si je diam sur un event je sois dans les plus haut classer mais à mon avis vous avez fait cette erreur et les mj n'y pourront rien si vous n'avez pas regarder le nombre de fragment et r2games à ce que sache nous offre le lycorax et les ailes de lune donc arreter un peu de critiquer car ils sont très réactives et il y a eu un event il y a eu moins d'un moins pour ce que l'on avait pas besoin donc je remercie les mj pour le job qu'ils font

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour commencer un MJ à la base est un joueur qui prend sur son temps pour aider les autres, veiller au bon respect entre joueurs sur les serveur, c'est un intermédiaire entre joueurs et le support et j'en passe sur ses fonctions. Il ne faut pas oublier qu'il est bénévole, et qu'il va tout faire pour que les bugs soient remontés pour correction, remonte les idées qui faut le savoir ne peuvent pas toutes être prises en compte.

        Concernant les fragments, il a été mis en place un système pour les transformer en points et les échanger contre des objets via les évenements populaires. Les échanges frag montures ou autre contre d'autres frags a été refusé. C'est comme ça.

        Sinon R2 n'a jamais obligé personne à acheter des diamants pour s'octroyer des objets via events. Maintenent de le faire ou pas est votre choix. R2 pour gagner de l'argent propose des montures, ailes, mercenaires hors du commun qui donnent certains avantage, c'est normal.

        Merci de votre compréhension

        Cordialement Ramoutcho
        Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il serait souhaitable cas l'avenir on previenne les joueurs du nombre maximun de fragments acquérable ,car pour l'âme je pensais (et ce n'est pas que mon cas) qu'on pouvais en synthétiser plusieur ducoup (j'ai récolté plus de 20 fragments d'âme pour rien) or ce n'est pas le cas et le support aprés avoir fait un ticket nous répond ce n'est pas un bug c'est tout à fait normal et qu'on peux les fragmenter pour avoir des pts ... f
          Foutage de gueulle totale ça me donne juste envie de vomir pour le coup.

          Cordialement,
          Kyoshiro S5

          Ps: je ne pense pas être le seul.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Kyoshiro, je suis toujours sur l'affaire, aviez vous précisé dans votre ticket que lors de vos achats, il n'était pas précisé que l'âme était unique ?

            Cordialement Ramoutcho
            Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

            Commentaire


            • #7
              Kyoshiro j'ai envoié ticket pour le meme probleme que toi tu va recevoir compensation 1M de po xD et un cofre tali super Donc on la bien dans le c'ul profond

              Commentaire


              • #8
                Vous êtes obligé d'être aussi vulgaire ? Il y a de très jeunes joueurs sur ce forum...
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Oui outanos... c'est du grand n'importe quoi.

                  Cordialement kyoshiro S5

                  Ps: Merci ramoutcho pour avoir fait ton maximun ^^.

                  Commentaire


                  • #10
                    outa je te l'avais dit arrete de cash shop pour r2game , ils te prenennt pour un jambon sur tous les jeux que t'as éssayé ......mais on revient a chaque fois comme des glands :D

                    Commentaire


                    • #11
                      Et oui zounours , mais bon ont les aime ont continu a cash shop x)

                      Commentaire


                      • #12
                        Super n'as pas tord Il ce font les cacahuètes en Or et sont pas foutu de proposer nos idée aux support, Là le MJ qui as répondu à Super n'as même pas éssayé d'en parler au support ou autres. Que le support ne soit pas d'accord avec nos proposition pas de soucis, mais au moins qu'il en entende parler ! Les MJ sont bénévole et ? Ca n'empéche pas qu'il peuvent faire passer un message au support ou au moins répondre avec calme et politesse ? Quaand un joueur propose une idée depuis quand on lui dit que c'est un manque de respect ? Ne me dites pas qu'il n'ont pas le temps de faire passer une simple idée car quand tu es MJ tu es censé avoir du temps libre sauf si R2GAME recrute des MJ overbooker ce qui est fort inutile. Personnellement j'en voit trés rarement des Mj's c'est grave quand même. J'pensais que les Mj's de R2game ne pouvait pas êtres pire que ceux de Looki mais la j'me pose des questions. Fin bref c'est la joie des jeux pay for win


                        PS:R2game ce fait des cacahuètes en or Alors au lieu de gaspiller de l'argent pour ouvrir 8666897 serveur amélioré le jeu.

                        Cordialement,
                        Gimly

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          Gimly avant de parler faut savoir de quoi on parle. Pour votre information, nous avons un cc hors jeu pour discuter et faire remonter des informations. Je ne veux pas faire la langue de bois mais avant de faire des accusations erronées renseignez vous. Si vous regardez bien son post des 3 suggestions, une idée a été retenue et transmise plus haut. Si on en a remonté une et refusé les autres, c'est qu'on en a parlé avant faut être logique.

                          Je comprend tout à fait la déception de se voir refuser une idée. Mais nous en tant que mj on est confronté au support qui lui prend ses décision aussi.

                          Je rajouterais une question : Que préférez vous, une idée indiquée refusée suite à discussion entre mj ou une idée remontée qui ne verra jamais le jour sans nouvelles de celle ci ?

                          Cordialement Ramoutcho
                          Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

                          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

                          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

                          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a raison mais ça me choque encore pas trop....Quand tu vois sur le jeux league of Angels un evenements inter serveur avec une recompense "enorme" à la clès ou il faut débourser pas loin de 1000euros.....Des vaches à lait je vous le dit^^

                            Un peu comme dans le film 2012 : débourse une fortune pour survivre ou crève comme une punaise xD

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X