Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursement?

Bonjour,

Tout d'abord, si le sujet ne trouve pas sa place ici, je vous prie de le supprimer et de me répondre par MP.

Donc voilà, je voudrais bien m'informer au sujet qqch, qui serait: Plusieurs joueurs m'ont parlé d'un remboursement sur les recharges qu'on fait via paypal. QQn pourrait me dire d'avantages en quoi ça ceci consiste? Et quel sont les procédures à faire?

Cordialement

L'annonce officielle est par ici > http://forum.fr.r2games.com/showthre...iée-à-la-TVA

Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Commentaire

AH non, je ne parle pas de la TVA là. Apparament on peut demander de se faire rembourser ses sous, se sais pas trop. si on arrete le jeu ou si on change de jeu. Mais ça marche seulement si on paye par paypal.
      C'est ce qu'on m'a dit, je voudrais donc savoir d'avantage.

Commentaire

Bonjour,

Pour répondre à cette question, je vous invite à contacter le support.
        Celà dit, si R2Games remboursait chaque joueur qui quitte le jeu, autant arrêter tout de suite. Investir de l'argent dans un jeu est un choix personnel et conscient que vous faites. C'est comme si vous alliez chez le boulanger , que vous prenniez une baguette, Il vous reste un petit bout qui a durcit et vous retournez le voir demandant à être remboursé car vous ne pouvez plus le manger. Ceci est une image évidemment, mais le boulanger mettrait la clé sous la porte au bout d'un temps.

Je vous laisse tout de même prendre contact avec le support, ils seront plus à même de vous répondre. http://fr.r2games.com/support

Cordialement,

Phoenixia.
        Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
        Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
        La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

Commentaire

Chargement...
        X