Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange de fragments contre des points?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange de fragments contre des points?

Salut,
    QQn peut m'expliquer ou est-ce qu'on peut échanger les fragments contre des points? J'ai fouillé tout le jeu, mais je trouve pas comment on faire et les 2 seuls recyclages dans la synthèse me propose des coupons.

Merci d'avance pour les réponse

Cdt SuperZhero s13

bonjour,

c'est très simple :

cliquez sur le fragment (monture, familier ou ailes en trop) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150125160011.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,7 Ko 
ID : 			378067 dans l'inventaire, ensuite fragmenter. ensuite Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150125160115.png 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			378068 puis Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150125160104.png 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			378069

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

D'accord merci, j'ai pas vue ça. Parcontre ça me rapportera quoi ces points de fragmentation, on sait les utiliser qq part pour autre chose? hors les récompenses qu'on a dans les événements populaire?

Commentaire

non aucun donc c'est très nul..

Commentaire

Bonsoir,

Disons que c'est un moyen de vider des inventaires saturés de fragments qui ne serviront plus donc utile surtout que vous échangez ces points contre des objet qui servent à différents endroits.

Pour cette possibilité d'avoir ces objet en fragmentant des frag inutiles, il faut pas voir le coté ouais je vais avoir plein de trucs etc mais le moyen de vider ses poches de façon intelligente que seulement par des po.

Cordialement Ramoutcho
          Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Chargement...
          X