Salut salut,
Alors je ne suis sur de rien car le talent ne s'active pas tout le temps mais j'ai la forte impression que le talent de mon âme qui est censé faire:
-6% AU CRITIQUE PENDANT UN TOUR -> ça OK.
-Faible chance de faire une attaque à 147% de degP aux ennemies de même rang que le lanceur-> ça Pas d'accord ça ne tape qu'un seul mercenaire enface alors que dans le rang il y en avais 2 j'ai éssayer en Super mercenaires malheuresement c'est trop rapide pour que je puisse screen. (Précision Le rang dans la formation c'est la zone avant/milieu/arriere enface de celle du lanceur j'en suis sur car le roi singe tape en ligne et il tape juste les mercenaires sur la premiere ligne avant sinon on peux comparer a lunaria qui tape elle en rang comme je viens de citer plus haut.)
Modif: enfaite si j'ai pu screen ^^ voila la preuve:
![Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
Nom : preuve ame.jpg
Affichages : 1
Taille : 101,7 Ko
ID : 408731](filedata/fetch?id=408731&d=1421955001)
L'âme en question est l'âme enragée commune.
Et ensuite je pense qu'il y a un soucis a ce niveau:
![Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle
Nom : âme.jpg
Affichages : 1
Taille : 103,1 Ko
ID : 408715](filedata/fetch?id=408715&d=1421870501)
Comme on peux le voir cette âme tape DMG magique et il dise recommander pour Attaque Physique.
Soit c'est un bug de traduction, soit elle est censé tapé DMG Physique.
Cordialement,
Kyoshiro S5
Alors je ne suis sur de rien car le talent ne s'active pas tout le temps mais j'ai la forte impression que le talent de mon âme qui est censé faire:
-6% AU CRITIQUE PENDANT UN TOUR -> ça OK.
-Faible chance de faire une attaque à 147% de degP aux ennemies de même rang que le lanceur-> ça Pas d'accord ça ne tape qu'un seul mercenaire enface alors que dans le rang il y en avais 2 j'ai éssayer en Super mercenaires malheuresement c'est trop rapide pour que je puisse screen. (Précision Le rang dans la formation c'est la zone avant/milieu/arriere enface de celle du lanceur j'en suis sur car le roi singe tape en ligne et il tape juste les mercenaires sur la premiere ligne avant sinon on peux comparer a lunaria qui tape elle en rang comme je viens de citer plus haut.)
Modif: enfaite si j'ai pu screen ^^ voila la preuve:
L'âme en question est l'âme enragée commune.
Et ensuite je pense qu'il y a un soucis a ce niveau:
Comme on peux le voir cette âme tape DMG magique et il dise recommander pour Attaque Physique.
Soit c'est un bug de traduction, soit elle est censé tapé DMG Physique.
Cordialement,
Kyoshiro S5
Commentaire