Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUG Talent âme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BUG Talent âme

Salut salut,

Alors je ne suis sur de rien car le talent ne s'active pas tout le temps mais j'ai la forte impression que le talent de mon âme qui est censé faire:
    -6% AU CRITIQUE PENDANT UN TOUR -> ça OK.
    -Faible chance de faire une attaque à 147% de degP aux ennemies de même rang que le lanceur-> ça Pas d'accord ça ne tape qu'un seul mercenaire enface alors que dans le rang il y en avais 2 j'ai éssayer en Super mercenaires malheuresement c'est trop rapide pour que je puisse screen. (Précision Le rang dans la formation c'est la zone avant/milieu/arriere enface de celle du lanceur j'en suis sur car le roi singe tape en ligne et il tape juste les mercenaires sur la premiere ligne avant sinon on peux comparer a lunaria qui tape elle en rang comme je viens de citer plus haut.)
    Modif: enfaite si j'ai pu screen ^^ voila la preuve:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		preuve ame.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,7 Ko 
ID : 			408731

L'âme en question est l'âme enragée commune.

Et ensuite je pense qu'il y a un soucis a ce niveau:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		âme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			408715

Comme on peux le voir cette âme tape DMG magique et il dise recommander pour Attaque Physique.
    Soit c'est un bug de traduction, soit elle est censé tapé DMG Physique.

Cordialement,

Kyoshiro S5
    Dernière modification par R2102497801, 22 01 2015, 21h30.

Bonsoir,

Je crois que le récommandé n'est pas basée sur l'esprit, mais plutot sur ton perso (comme ça dit du lanceur de sort, probablement il s'agit du perso). Après je saurai pas te dire plus, je suis qu'un petit lv49

Cdt
    SuperZhero s13

Commentaire

Bonsoir,

Bha je sais pas il faudrai regardé sur un Mage se qu'il y a écrit ^^.

Cordialement,
      Kyoshiro (S5)

Commentaire

Up pour qu'un Mj réponde

Commentaire

Bonjour,

Merci pour nous avoir rapporter ces 2 problêmes, c'est remonté et en attente de réponse.

Juste une question qui normalement est évidente, Votre âme enragé est bien uppée en en vert minimum ?

Cordialement Ramoutcho
          Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,

Oui mon âme est en vert comme vous pouvez le voir sur le 1er screen c'est le talent ultime qui s'active la, et on voit bien que dans le rang ennemie l'attaque ne tape que le dernier mercenaires adversaire.

Cordialement Kyoshiro S5

Commentaire

Et sa se passe comment pour moi? Vu que vous avez pas indiqu qu'on pouvais l'avoir qu'une fois j'ai des fragment en trop u_u c'est v'raiment nul vous indiqué vraiment rien !!!

Commentaire

Bonjour,

Le bug d'affichage de l'âme épique sera corrigé à la prochaine mise à jour, c'était juste une mauvaise traduction de la version chinoise mais les dégâts sont bien en physique.

Pour votre soucis outanos je suis en train de me renseigner et vous tiens au courant mais faites attention tout de même aux propos que vous utilisez.

Cordialement Ramoutcho

- - - Mise à jour - - -

Re bonjour

Outanos nous vous invitons à faire un tiquet ici : http://fr.r2games.com/support afin que votre problème soit bien pris en compte plus. Veuillez y joindre un screen de la fenêtre de fusion et un de vos fragments en trop.

Cordialement Ramoutcho

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Oui mais réelement vous allez me faire quoi? Car mon bug et que maintenant j'ai 22 Fragment de trop , vu que dans votre intitulé d'ame on peut avoir plusieur ( Celle quon craft dans objet rare) alors que toute les autres ame ,on peut les avoir en double.Donc ceci et un bug ? ou un oublie de votre part ou une limite de cette âme avant de metre un ticket essaions plutôt d'éclaircir la situation ensemble non? vu que un ticket ont a une rep 3jours après..

Commentaire

Bonjour

Bon outanos je vous demanderais de rester calme. J'ai contacté un des supérieurs qui est en rapport avec les devs, ils ont demandé que vous fassiez un ticket avec les screens demandés justement pour tout régler en une fois. On a bien compris le problème et des corrections seront faites. je vous redonne le liens pour que de votre côté vous fassiez parvenir ce qu'il faut pour que ce soit traité rapidement : http://fr.r2games.com/support.

Cordialement Ramoutcho

Commentaire

bonjours a tous

pour reprendre le soucis que rencontre kyoshiro et que moi aussi je rencontre
                      logiquement dans la description de l'ame (Faible chance de faire une attaque à 147% de degP aux ennemies de même rang que le lanceur)
                      alors que dans la realité il ne tape que une seule personne dans le rang opposer a mon perso
                      merci de vos reponses
                      lisette s4

Commentaire

Je suis très calme,Voila le ticket envoier.

Commentaire

bonjour,

Meme pb qu'outanos. J'aimerai avoir une rep avant la fin de l'event merci

Cordialement ,
                          kyoshiro S5

Commentaire

Bonsoir,

Kyoshiro si vous avez le même soucis, qu'outanos du fait d'être allé cherché trop de fragments en espérant avoir plus d'une âme épique, je vous invite à faire un ticket aussi ici : http://fr.r2games.com/support avec screen de votre inventaire montrant les frags en trop ainsi que la fenêtre synthèse page objets rares.

Concernant l'âme pure en commun, suite au super merco j'ai vu qu'elle infligeait des dégâts sur le rang complet, pourriez vous me dire si pour vous kyoshiro et lisette l'âme fonctionne normalement.

Cordialement Ramoutcho

Commentaire

pour ma part apres plusieurs utilisations de l'ame commune il n'attaque qu'une seule personne et generalement celui du fond mais jamais le rang complet

lisette S4

et pas evident de faire un screen o bon moment sa vas tres vite

Commentaire

Chargement...
                              X