Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bugg boutique d'arenne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bugg boutique d'arenne

bonjour j'ai acheter des minerais nani 4 sa ma donner des bleu alors que j'en pas besoin je pense en bugg de la mise a jours pouvez m'aider svp 1 m 600 point d'arene perdu je voudrais reaparation car j'ai pris les minerais 4 et bing deco et bing je me reco avec des minerais 3
    Dernière modification par R291215849, 20 01 2015, 13h50.

Bonsoir,

Après discussion entre Mj, nous constatons qu'il est impossible que 400 minerais de namie 4* se transforme en 800 minerais de namie 3*.

800 minerais 3* x 2000 PA = 1.6 Millions PA et 400 minerais 4* x 4000 PA = 1.6 M PA

or on c'est basé sur vos dires en jeu : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150120194236.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			377874 du coup l'erreur (regrettable) viens de votre part et non du jeu.

Toutefois si vous êtes sûr de votre bonne foi, je vous invite à contacter le support ici : http://fr.r2games.com/support

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

bonjour ramoutcho déjà j'ai pris minerais nani 4 après j'ai crach j'ai un témoin sur skype avec un partage d'écrans car elle voulais voir combien de pts d'arène faut pour up ses marcenaire et il a le joueur faren il a u pareille que moi mais il a deco reco les minerais 4 sont réapparue moi j'ai pas deco donc voila sa me parais louche quand meme après si vous voulez me contacter je vous donnerais le non du pseudo qui a vue le bugg en direct donc est que le jeu a pris mon up en compte car bizarre deco comme sa et après page noir et veuillez contacter le support

Commentaire

Bonjour,

Après vérification de la part du staff R2games, vous avez acheté hier 838 minerais nami 3 et seulement 5 minerai nami 4. Si il y aurai eu un bug comme vous le dite, le serveur aurai enregistré l'achat de nami 4 et non de nami 3.

La réponse étant donné je ferme donc le post.

Contactez moi par MP si nécessaire.

Cordialement, MaryLyn

Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
        X