Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mercenaires placés en Soutien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mercenaires placés en Soutien

Bonjour,

Cette fois ci, je voudrai bien un peu parler des mercenaires en soutien. Comme vous savez probablement tous, on peut placer nos familier/mercenaires en soutiens pour qu'ils renforcent nos héros placés dans notre formation.

Donc d'abord une fois, comment ça devrait fonctionner:
    1. Les stats de soutien s'appliquent à tous les mercenaires/familier déployés dans notre formation.
    -> Assez clair ce point là

2.Les stats de soutien ne sont liés qu'aux niveaux, étoiles et qualité du mercenaire.
    -> Je crois que c'est assez clair aussi. Donc les stats donnés à un équivalent d'un % des stats de base du mercenaire à son niveau actuel.
    En gros, on gagne en stats, une fois le mercenaire monte de niveau, une fois le mercenaire change de qualité. Et biensûr un mercenaire vert 3* est meilleur qu'un mercenaire 2*.

le 3ième point n'est pas important, donc je le note pas.

Quelques données avant de passer à ma question pour faciliter le tout.
    Actuellement je possède 3 emplacements de mercenaire 10* (+11%).
    Prenons Toko Moko que je n'utilise pas.

Toko Moko niv 45 2* épique
    ATP:8184 (dont 1800 bonus de guilde)
    DEFP: 3866 (dont900 bonus guilde)
    PV: 23948 (dont 3600 bonus de guilde)
    DEFM: 3665 (dont 900 bonus de guilde)

Je place dans un de mes emplacements et je reçois:
    PV:704
    ATP: 212
    ATM: 154
    DEFP: 106
    DEFM: 77
    Vitesse: 12

Ma question: quel est le rapport entre les stats là et les 11% qui sont affiché pour mon niveau * de l'emplacement?

Bonjour et désolé on est pas venu de suite répondre.

Ce sujet est pointilleux, nous nous renseignons de notre côté pour donner une réponse précise et pour ne pas vous donner de fausses infos. Nous sommes joueurs aussi et sur ce sujet nous intrigue aussi.

Nous viendrons mettre des précisions dès que nous les auronts

Cordialement Ramoutcho
    Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonsoir,
      Pas de souci et t'inquiète pas, je sais tout sur les MJ's prends ton temps, plus la réponse sera précise le mieux c'est

Cdt

Commentaire

Bonjour,

J'ai eu quelques précisions pour les mercenaires placés en soutien.

Les mercenaires sont pris en compte en soutien stats de base sans équipement, sans astres et forcément sans gemmes. De plus les bonus guilde ne se rajoutent pas non plus.

Pour que les Pourcentages soient au max il faut au minimum 3 conditions :

- que les les étoiles soient montées de façon équitables
        - que les 3 emplacements soient remplis
        - que les mercenaires soient de la même qualité (nombre d'étoiles)
        - j'en rajouterai une que les mercenaires choisis soient orienté dans la bonne case : défensif dans la première, mêlé dans la seconde et soit magique soit soutien dans la 3ème.

Plus le nombre d'étoiles des mercenaires sera élevé plus le soutien sera efficace sachant que la couleur (level) du mercenaire n'est pas pris en compte. J'ai fait quelque tests pour vérifier.

Cordialement Ramoutcho

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Recoucou,

Oui, ça j'ai bien su, on avait testé tout ça avec et sans équipement, on est donc venu à la conclussion qu'il y a une augmentation aux stats de base.
          D'ailleurs, je pense que tu es sur une mauvaise piste...

Comme tu dis il faut que les emplacements soient monté de façon équitable, les miennes le sont bien.

Les 3 emplacements soient remplis, c'est fortement conseillé en effet

Il faut que les mercenaires soient de la même qualité. Non ce n'est pas le cas.
          J'ai pensé d'acheter un héros 3* pour le mettre dans ma formation et par ma surprise, je ne sais pas le monter encore, vue que je suis pas encore niv50 pour les minérai de nami 3*. Il m'est donc d'aucune utilité pour l'instant. J'ai donc essayé de le placer dans le soutien à la place de Toko moko. Toko est maintenant dévélopper au niveau max. donc qualité orange / 2* / niv50. Le merco acheté en question est Kee. qualité blanche / 3* / niv 40. J'ai gagné un bonus de 1k+ en pc. donc pas besoin qu'ils soient tous de la même qualité.

Pour ton dernier point, j'ai essayé de placer les merco's dans tous les emplacements, mais ça n'a rien donner en plus ou en moins.

Donc tout ce que je peux en déduire, les merco's donnent à une/plusieurs stats une augmentaion importante. p.ex. Kee est un merco's magique, il donne des stats importants à l'attaque et défense magique.
          Mais j'ai toujours pas trouvé le rapport avec le % affiché et le bonus fourni par les merco's.

Cdt SuperZhero s13

Commentaire

Je pense pas que placer un mercenaire d'ATQM en ATQM soit forcément le mieux.
            C'est l'hypothèse qu'on avait au début aussi, mais je suis 59 et ai acheté tous les mercenaires 4 étoiles, et bizarrement ça ne marche pas comme ça. En essayant toutes les combinaisons possibles ceux qui me donnent le plus de PC sont: Seigneur Mahk (en DEFP/PV), Fendevent (ATQP/DEFM) et Aqua Flux (ATQM/Vitesse). Je pensais qu'un mage ou un support serait mieux que Aqua Flux en ATQM/Vitesse mais non...
            Et tous ceux que j'ai utilisé sont 4 étoiles qualité de base, c'est assez surprenant.

Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que le premier c'est pour PV/DEFP et le Seigneur Mahk a 55 370 PV pour 7 922 DEFP. Aqua Flux a 55 370 PV pour 8 636 DEFP.
            Et en vidant mes 3 soutiens et en comparant juste ces deux mercenaires sur le premier soutien (PV/DEFP), le Seigneur Mahk me donne plus de PC. Techniquement vu qu'Aqua Flux a plus de DEFP il devrait me donner un meilleur boost, non ?
            C'est ce genre de choses que je trouve bizarre~

Commentaire

bonjour tout le monde

Je viens de regarder et tester plusieurs choses et grosse surprise : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20150120190613.png 
Affichages :	1 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			377873 c'est celle ci pour le moment qui me donne le plus de pc :p

cordialement Ramoutcho

Commentaire

Chargement...
              X