Bonjour,
Cette fois ci, je voudrai bien un peu parler des mercenaires en soutien. Comme vous savez probablement tous, on peut placer nos familier/mercenaires en soutiens pour qu'ils renforcent nos héros placés dans notre formation.
Donc d'abord une fois, comment ça devrait fonctionner:
1. Les stats de soutien s'appliquent à tous les mercenaires/familier déployés dans notre formation.
-> Assez clair ce point là
2.Les stats de soutien ne sont liés qu'aux niveaux, étoiles et qualité du mercenaire.
-> Je crois que c'est assez clair aussi. Donc les stats donnés à un équivalent d'un % des stats de base du mercenaire à son niveau actuel.
En gros, on gagne en stats, une fois le mercenaire monte de niveau, une fois le mercenaire change de qualité. Et biensûr un mercenaire vert 3* est meilleur qu'un mercenaire 2*.
le 3ième point n'est pas important, donc je le note pas.
Quelques données avant de passer à ma question pour faciliter le tout.
Actuellement je possède 3 emplacements de mercenaire 10* (+11%).
Prenons Toko Moko que je n'utilise pas.
Toko Moko niv 45 2* épique
ATP:8184 (dont 1800 bonus de guilde)
DEFP: 3866 (dont900 bonus guilde)
PV: 23948 (dont 3600 bonus de guilde)
DEFM: 3665 (dont 900 bonus de guilde)
Je place dans un de mes emplacements et je reçois:
PV:704
ATP: 212
ATM: 154
DEFP: 106
DEFM: 77
Vitesse: 12
Ma question: quel est le rapport entre les stats là et les 11% qui sont affiché pour mon niveau * de l'emplacement?
Cette fois ci, je voudrai bien un peu parler des mercenaires en soutien. Comme vous savez probablement tous, on peut placer nos familier/mercenaires en soutiens pour qu'ils renforcent nos héros placés dans notre formation.
Donc d'abord une fois, comment ça devrait fonctionner:
1. Les stats de soutien s'appliquent à tous les mercenaires/familier déployés dans notre formation.
-> Assez clair ce point là
2.Les stats de soutien ne sont liés qu'aux niveaux, étoiles et qualité du mercenaire.
-> Je crois que c'est assez clair aussi. Donc les stats donnés à un équivalent d'un % des stats de base du mercenaire à son niveau actuel.
En gros, on gagne en stats, une fois le mercenaire monte de niveau, une fois le mercenaire change de qualité. Et biensûr un mercenaire vert 3* est meilleur qu'un mercenaire 2*.

le 3ième point n'est pas important, donc je le note pas.
Quelques données avant de passer à ma question pour faciliter le tout.
Actuellement je possède 3 emplacements de mercenaire 10* (+11%).
Prenons Toko Moko que je n'utilise pas.
Toko Moko niv 45 2* épique
ATP:8184 (dont 1800 bonus de guilde)
DEFP: 3866 (dont900 bonus guilde)
PV: 23948 (dont 3600 bonus de guilde)
DEFM: 3665 (dont 900 bonus de guilde)
Je place dans un de mes emplacements et je reçois:
PV:704
ATP: 212
ATM: 154
DEFP: 106
DEFM: 77
Vitesse: 12
Ma question: quel est le rapport entre les stats là et les 11% qui sont affiché pour mon niveau * de l'emplacement?
Commentaire