Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas reçu mon cadeau de l'event

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas reçu mon cadeau de l'event

Voila j'ai gagner mon cadeau le 8Janvier je suis dans la liste j'ai preciser le serveur le jeux dans le message et je n'ai toujours rien reçu on peut m'expliqué?

Bonsoir,

Une petite lecture vous aurez permis de trouvé la réponse rapidement :

Envoyé par Greg Voir le message
    4. Le cadeau sera envoyé sur votre compte dans un délai de 3 jours ouvrés. Si passé ce délai, vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à contacter notre support.
    3 jours ouvrés = 3 jours de travail donc théoriquement, demain vous aurez votre cadeau.

Commentaire

Merci j'avais lu mais je n'avais pas compris

Commentaire

Je n'ai toujours rien reçu ..

Commentaire

Des joueurs ont deja reçu , ils mon aussi dit qu'il sont reçu des emails je n'ai rien reçu moi que sa sois email ou diam's..

Commentaire

Bonjour,

4. Le cadeau sera envoyé sur votre compte dans un délai de 3 jours ouvrés. Si passé ce délai, vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à contacter notre support.
            Si vous n'avez réelement rien reçu, Merci de contacter le support ICI.

Cordialement, MaryLyn

Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
            X