Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug des talismant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug des talismant ?

Bonsoir a tous je suis Yukino sur le S10 , donc je rencontre un petit soucie sur le jeux .

Donc je possède le talismant Peur mortelle de nv3(+50% de dégat au mercrenaire avec bénédiction.) sur mon perso , et Bénédiction Nv3(10%chance de résusiter après la mort avec 50% des pv.)
    Ensuite J'ai le talent pour Animaux Peur Mortelle Nv4(+50% de dégat au mercenaire avec bénédiction) le tout fait 100% de dégat supplémentaire mes je ne voie aucunes différence que ce sois en combat ou sur le pc .

Donc est-ce un bug ou juste moi qui et fou ? Merci de vos réponses.

Bonjour,

Les 50% de dégâts en plus c'est lorsque le mercenaire adverse est équipé de bénédiction et non votre personnage.

Cordialement,

Commentaire

Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
      Bonjour,

Les 50% de dégâts en plus c'est lorsque le mercenaire adverse est équipé de bénédiction et non votre personnage.

Cordialement,
      C'est bien noté, "+x% de dégats aux mercenaires avec bénédiction". Selon la description mes mercenaires sont conférés avec un bonus en dégats si ces derniers porte un talisman Bénédiction, en tout cas c'est comme nous tous on le comprend. Si c'est vraiment comme tu le dis, merci de bien vouloir changer la description, pour que ce soit bien clair. Merci

Cdt
      SuperZhero S13

Commentaire

oui super mais ce bonus est sur les mercos adversaires équipés de bénédiction. Sinon ce serait trop abusé ^^.

Commentaire

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme le post.

Cependant si vous avez à nouveau des questions vis à vis de ce soucis, vous pouvez toujours envoyer un MP afin de le ré-ouvrir.

Cordialement

Akemi
          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Chargement...
          X