Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque précision concernant cet événement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelque précision concernant cet événement

Salut, donc 1 super événement qui commencera dés demain, mais on a besoin de qq's précisions enplus, pour être sûr de ne pas faire une faute.

Description de l’événement :
    Du 8 au 31 janvier, soyez présents tous les jours à 21 heures sur la page d’événement du R2 Festival pour obtenir notre cadeau du nouvel an édition limitée. Les premiers arrivés seront les premiers servis, jusqu’à épuisement des stocks !
    .
    .
    .
    Comment participer :
    1. Vous devez posséder un compte R2Games, et posséder un personnage sur l’un de nos jeux participant à l’événement.
    2. Pendant la durée de l’événement, soyez là tous les jours à 21 heures pour la distribution des cadeaux. Les personnes parvenant à en obtenir un doivent alors choisir leur jeu ainsi que le nom de leur serveur puis saisir le nom de leur personnage pour recevoir leur dû.
    3. Chaque joueur ne peut obtenir qu’un seul code par jeu.
    4. Le cadeau sera envoyé sur votre compte dans un délai de 3 jours ouvrés. Si passé ce délai, vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à contacter notre support.
    5. R2GAME CO. , LIMITED se réserve tout droit d’interprétation sur cet événement.

Je copie juste a description et le comment participer! donc voilà engros les descriptions sont bien claires, mais où exactement on doit se rendre pour avoir notre code?
    On doit aller sur le lien (en bleu plus haut dans la descrition) affiché à la page d'acceuil du jeu ou bien il y aura-t-il un post sur le fofo où on devra mettre notre commentaire? Comment ça se déroula?

Merci pour les réponses

Cdt SuperZhero s13

Il suffira de se rendre sur la page du R2 Festival et lorsque le compteur arrive à 0, d'actualiser la page rapidement (F5) et de cliquer le plus vite possible parmi les milliers de personnes qui seront également là à cet instant pour espérer obtenir le cadeau !

Message de Greg sur le vrai sujet.

Commentaire

Je vais continuer sur ce sujet. Donc 21h pile je clique sur le bouton "obtenir cadeau", et voila le message que j'ai eu:
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		134,4 Ko 
ID : 			377616

Mes collègues de ma guilde ont eu le même message, comment ça va continuer mnt?

Codialement
      SuperZhero s13

Commentaire

encore 1 belle rigolade ce truc attendre jusqu'a 21 h pour que la page ne reactulise pas merci r2 games encore un event qui va nous inciter a mettre du fric dans ce jeu.

Commentaire

Bonsoir,

Nous sommes au courant du soucis, nous aurons plus d'information demain, dès que nous en avons nous vous tiendrons informer.

Cordialement,

Commentaire

ok merci! Et pour les récompenses, comment elles seront distribuées? je suppose qu'il y a rien inscrit dans la base des données. On aura rien ou chacun aura la chance d'avoir une récompense?

Commentaire

Bon 3ième jrs d'événements et ça passe tjrs pas, 20:59:58 ouverture de la page et tjrs ce joli message, L'événements d'aujourd'hui est terminé" fin bref vous connaissez bien le texte, suffit de remonter un peu! Et ça n'a rien à voir qu'il y a un miliers de joueurs de connecté et qu'il s'agit de cliquer en une nanosecondes et espérer avoir la chance de se retrouver parmi les 100 premiers à avoir cliquer dessus!

Fin bref, bonne soirée à tous

Cdt SuperZhero s13

Commentaire

Chargement...
              X