Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug

bonsoir

je vouler deposer un tiket support pour exprimer mon souci je ne peux envoyer car il me dise de marquer quel jeux mes ne peux axeder a la case

jai fait une recharge de 50euro via paysefcard et nes toujour pas recu mes diams mis a 19h et toujour rien recu pouver vous regarder mon historique commende et me donner le pour que jai commender cordialement

merci

Bonsoir,

Il y a un délai de 48h pour recevoir les diamants, une fois le paiement effectuer. Si une fois le délai passé vous n'avez toujours rien, dites le nous.

Cordialement, Alexiane.
    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

je vous remercie je vais attendre alors affin de voir si demain 19h les aurais recu cordialement merci a equipe du travail que vous faite pour nous

Commentaire

bonsoir mon souci na toujour pas etait résolu jai bien attendu 50h et toujour rien l on ma conseiller de contacter support se que jai fait et tenais a vous remercier de m avoir aider a faire remonter souci cordialement

mister69

Commentaire

slt dsl je c pas o ecrire mais bon je vais ecrit la dsl c c pas le bon endroit j'ai un bug je peut pas enregistrement dans tresort du jour tt marche bien apre tresort du jour et le monde is alors merci de me repondre car je devienn fou bylka s49 et merci de regler le problem

Commentaire

Chargement...
          X