Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arêne 1c1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arêne 1c1

Bonjour y a un problème qui me titille depuis un bon moment.

Voilà quand on bat un joueur mieux classé on échange tout bonnement sa place avec lui ce que je ne trouve pas très logique en soit. Normalement on devrait prendre sa place et les autres devraient descendre d'une place.

Je m'explique :

Je suis 10 ème je bats le 4ème ce qui donne actuellement, le 4ème devient 10ème et moi 4ème

La logique serait : je passe 4ème, le 4ème devient 5ème, le 5ème 6ème .... 9ème devient 10ème.

Si je prend le cas d'une course à pied, ou tout autre sport en championnat, les participants dépassés ne perdent pas 5 à 6 places une fois dépassés mais une. Du coup en arêne ce devrait être la même chose.

Merci de mettre vos avis ^^

cordialement Feolina s2

Je remonte le post pour que d'autres puissent donner leur avis

Merci

Commentaire

On réfléchissant un peu, ce sera un peu énervant si tout le monde perd une place dans le classement. Suppossant que tu es 10ième, ceux se trouvant entre la 5ième et 9ième. tu les bats pas, mais que tu bats celui à la 4ième. Tu prendras donc sa place et tous les autres tombe d'une place au classement. Il est clair, qu'on est jamais le meilleur, il y aura tjrs un, qui sera encore mieux que toi.
      Après ce qui se passe, il se peut que des personnes se trouvant derrière toi, ils voient que tu es 4ième, ils vont s'acharner sur toi, prenant ta place, tout le monde tombe au classement. Tout ce cycle se répète tout le temps. A un moment donner les plus faibles se retrouvent au top du classement et les forts, bah eux ils sont à la 20ième place, 30ième place,...
      En tout fin de compte, il y aura plus de classement stable et l'investissement pour monter son PC, pout être au top n'a plus aucun intéret.

Mais ce qui serait plus logique, c'est que tu peux pas avancer plus d'une place dans le classement à partir de la top 10. Donc pour avancer, il faut battre celui à la 9ième place, puis celui de la 8ième et ainsi de suite.

Commentaire

Chargement...
      X