bonjour mon personnage Kharyn etait deuxieme de la bataille 1c1, j'ai battu ILona et je suis passée premiere hier. Elle est passée niv 50.. or je suis toujours depuis hier premiere de l'arene mais je n'ai pas eu de kdo.. car c'est inscrit que c'est toujours ILona la premiere; pouvez vous rectifier s'il vous plait ? pour une fois que j'arrive premiere en 1c1. merci et bonne journée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
arene 1c1 probleme de classement
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Tu es passé première a quel heure? Car après 19h le classement ne bouge plus jusqu'a lendemain 19h. C'est peut être pour ça que Ilona est toujours classé première dans le classement.
Cordialement, Alexiane.Bienvenue sur le forum de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande
-
Envoyé par Alexiane Voir le messageBonjour,
Tu es passé première a quel heure? Car après 19h le classement ne bouge plus jusqu'a lendemain 19h. C'est peut être pour ça que Ilona est toujours classé première dans le classement.
Cordialement, Alexiane.
Commentaire
-
Bonsoir,
Pourais-je avoir des informations sur ton Serveurs et le le classement d'Ilona (dans quel niveau : 50/59 j'imagine )
Kyoshiro, pour être première une fois up 50, il faut qu'elle soit balèze...ou la seule ou presque (et je ne pense pas que ce soit une question de level). ^^
Cordialement, AlexianeBienvenue sur le forum de Shadowbound
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;
Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande
Commentaire
-
Bonsoir,
Etant donner que le soucis est réglé je me permet de cloturé le sujet. Il poura cependant être réouvert en m'envoyant un MP
Cordialement, AlexianeBienvenue sur le forum de Shadowbound
Commentaire
Commentaire