Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arene 1c1 probleme de classement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arene 1c1 probleme de classement

bonjour mon personnage Kharyn etait deuxieme de la bataille 1c1, j'ai battu ILona et je suis passée premiere hier. Elle est passée niv 50.. or je suis toujours depuis hier premiere de l'arene mais je n'ai pas eu de kdo.. car c'est inscrit que c'est toujours ILona la premiere; pouvez vous rectifier s'il vous plait ? pour une fois que j'arrive premiere en 1c1. merci et bonne journée

Bonjour,

Tu es passé première a quel heure? Car après 19h le classement ne bouge plus jusqu'a lendemain 19h. C'est peut être pour ça que Ilona est toujours classé première dans le classement.

Cordialement, Alexiane.
    Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Envoyé par Alexiane Voir le message
      Bonjour,

Tu es passé première a quel heure? Car après 19h le classement ne bouge plus jusqu'a lendemain 19h. C'est peut être pour ça que Ilona est toujours classé première dans le classement.

Cordialement, Alexiane.
      bonjour cela fait deux jours que je suis premiere et ily atj ilona je pense qu'il y avrament un bug

Commentaire

Bonjour,
        Le 1C1 si la personne qui étais premiere a up 50 bha elle n'est plus dans l'arene 40/49 ducoup elle est premiere de l'arene 50 si c'est la plus haut level du serveur bha c'est normal qu'elle reste premiere.

Cordialement,
        Kyoshiro S5

Commentaire

Bonsoir,

Pourais-je avoir des informations sur ton Serveurs et le le classement d'Ilona (dans quel niveau : 50/59 j'imagine )

Kyoshiro, pour être première une fois up 50, il faut qu'elle soit balèze...ou la seule ou presque (et je ne pense pas que ce soit une question de level). ^^

Cordialement, Alexiane

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Bonjour,

Premierement bonne année tout le monde
            deuxiémement effectivement j'ai direct pensé à un serveur récemment ouvert et que ducoup elle devait etre seule en 50/59.

Cordialement,
            Kyoshiro (S5)

Commentaire

bonjour non en fait je suis sur le serveur HErondal S1 cetait un bug car aujourd'hui c'est bon.. merci en tout cas et bonne année

Commentaire

Bonsoir,

Etant donner que le soucis est réglé je me permet de cloturé le sujet. Il poura cependant être réouvert en m'envoyant un MP

Cordialement, Alexiane

Commentaire

Chargement...
                X