Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ailes de démon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ailes de démon

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté dans l'interface "synthèse" à partir d'un certain montants de plumes de monstre, nous pouvons fabriquer des ailes de démon. Fragments obtenus lors d'events interserveurs ou jeux spéciaux. Ma question est relativement simple ; quels sont les bonus, les stats que ces ailes apportent (att, def, Pv ainsi que le nombre de PC). J'ai cherché sur le forum US mais aucune réponse.

Merci d'essayer d'y répondre (je pense a Lee63 et Zenji qui ont obtenu les 100fragments!)^^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ailes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			408280

Bonjour,

Les stats varie en fonction de la qualité des ailes ( 4 au total : émeraude, saphir, ambre et or) chacune des qualités a des stats plus élevés que d'autres. Dans l'ordre émeraude : émeraude, saphir, ambre et or.

Pour voir les stats il suffit d'aller dans le panel des ailes et dans allure :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20141229125229.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			377500

Les stats sont :

_ Emeraude : 100 atqp et atqm, 50 def magique et physique, 350 pv et 20 vitesse
    _ Saphir : 150 atqp et atqm, 75 def magique et physique, 500 pv et 30 vitesse
    _ Ambre : 200 atqp et atqm, 100 def magique et physique, 700 pv et 40 vitesse
    _ Or : 300 atqp et atqm, 150 def magique et physique, 1000 pv et 60 vitesse

Vous avez une chance à chaque fois d'obtenir une des ailes des différentes qualité.

Cordialement,

Commentaire

Merci beaucoup Kisa!

Je pense que je n'ai pas percuté directement et que j'ai cherché le trop compliqué.

Commentaire

Bonjour,

La réponse étant apporté je me permet donc de fermer le sujet. Si vous avez d'autres questions merci de m'envoyé un message priver pour la ré-ouverture du sujet.

Cordialement,

Commentaire

Chargement...
        X