Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemme....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dilemme....

Bonjour à tous ,
    Un dilemme se présente à moi...je dois recruter un nouveau mercenaire ( magique ) et ne sais pas trop lequel prendre entre bellargent et pyrol...quelques avis ou conseils seraient le bienvenu
    en vous remerciant par avance
    je vous souhaite à tous un joyeux noel

salut ça dépend de ta façon de jouer et de qui tu vises en 5 étoiles après.

Belargent et son suivant sont spé dégats de zone

pyrol et son suivant spé focus 1 cible

ensuite faut prendre encomptes les capacité passives. Une fois tout ces paramêtres compris, le choix est à faire.

Feolina s2

Commentaire

bonjour feolina et merci de ta réponse , j'ai regardé les spécificités des 2....ca y a pas de soucis....
      compliqué de se decider et de savoir l'efficacité dans un groupe , je pencherais plus volontiers sur belargent , mais je veux pas le regretter car pyrol est pas mal aussi lol...
      je me disais que peut etre les hauts levels pouvait nous faire un retour d'experience vis à vis de leurs choix et de ce qu'ils en pensaient...
      merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre ^^
      bonne continuation dans le jeu à tous et au plaisir de vous croiser sur le fofo ou en arene inter serveurs (si j'arrive a acquerir votre niveau)
      cordialement gilga ^^

Commentaire

bah de toute façon tu peux prendre les deux, les tester via transfert et celui non utilisé servira en soutien

Commentaire

Chargement...
        X