Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père Noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Père Noel

Bonjour,

Je possède 15 fragments Père Noel, ce qui est normalement suffisant pour pouvoir le créer. Mais je ne trouve pas comment faire. J'ai été dans mon sac à dos, cliquer 10 fois sur les fragments mais ça ne marche pas. J'ai été aussi dans "Recrutement" mais je ne parviens pas à l'obtenir.

Qqn pourrait-il me donner la réponse? Merci d'avance,

Uzuri

Je pense que tu t'est trompé de section de jeu vas plus bas sur le forum pour trouver le tient^^ ici tu est sur Crystal saga
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

Merci, désolée pour l'erreur. A fermer

Commentaire

Bonjour,

Tu es en effet dans Crystal Saga, ton post concerne Shadowbound, je le déplace donc dans cette section.

Cordialement.
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Père Noel

Bonjour,

Je possède 15 fragments Père Noel, ce qui est normalement suffisant pour pouvoir le créer. Mais je ne trouve pas comment faire. J'ai été dans mon sac à dos, cliquer 10 fois sur les fragments mais ça ne marche pas. J'ai été aussi dans "Recrutement" mais je ne parviens pas à l'obtenir.

Qqn pourrait-il me donner la réponse? Merci d'avance,

Uzuri

Commentaire

Il faut le synthetiser va dans dans synthese puis objet rare et tu selectione le pere noel

Commentaire

Merci beaucoup outanos.
              Réponse apportée, sujet à fermer

Commentaire

Bonjour,

La réponse ayant été apporter, je me permet de clore le sujet.

Cordialement Aluminia
                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X