Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffre-fort guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coffre-fort guilde

bonjour à tous
    à quoi sert exactement ce "coffre-fort guilde"...? je m'explique , quand je mets un objet dedans il n'est vu de personne de ma guilde alors que dans l'intitulé c'est dit "pour une utilisation commune" de la guilde...effectivement ce serais sympa de pouvoir partager entre joueurs de la meme guilde des objets...
    merci d'avance pour vos réponses , cordialement gilga du S4

Bonjour,

Si je peux me permettre, je te retranscrit un post du MJ Kisaragi

Envoyé par xXKisaragiXx
    Bonjour,

Le marché est prévus, par contre aucune date, vue que sur l'US il n'y est pas encore.

Par contre pour la banque de guilde commune je n'ai aucune information la dessus.

Cordialement,

Donc possiblement dans une MàJ mais pas prévu pour le moment.

Cordialement
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

sigpic

Commentaire

merci pour ta réponse et désolé d'avoir poser ma question hattivement sans avoir "eplucher" tout le forum...bon en gros ca sers à rien de upper cette fonction pour le moment ^^
      bonne journée et bon jeu à tous

Commentaire

Bonjour,

Sisi, le coffre fort de guilde est actif hein. Il est juste complètement inutile à part pour les maniaques de la collection inutile qui pollue l'inventaire ou pour les gens qui cumulent toutes les gemmes de level 1 à je ne sais lequel : c'est un surplus de cases d'inventaires personnel pour chaque membre de la guilde.
        Les premiers levels ouvrent chacun cinq cases, puis cela passe à six de plus, etc.

Sur l'us un modo dit cela à son propos : " shared guild inventories are not something that we are considering as there are too many issues that can arise " donc y'a de grandes chances que son utilisation ne change pas.

Commentaire

Chargement...
        X