Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement des guildes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• classement des guildes

Bonjour,

J'aimerais savoir sur quoi est basé le classement des guildes à part le quartier général.

Sur notre serveur, on a passé le qg 8 en premier, du coup on était premier, une autre guilde a up 8 et a pris la première place. Après renseignements et inspection, nous avons plus de pc total, plus de donations et autel 4 et eux autel 3. Si pour éclaicir ma curiosité un mj pouvait expliquer ce serait simpa merci d'avance.

Feolina s2

Bonjour,

Dans le classement guilde, en bas de la fenêtre est marqué que les guildes sont classée par Niveaux et par fond.

Cordialement
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

sigpic

Commentaire

bah la nôtre est lvl 8 avec 500 k de fonds de plus et est passée seconde quand les premiers actuels ont uppé 8. donc y a un truc qui ne va pas.

Commentaire

Il est possible qu'il faille compter aussi les fonds "cachés", ceux utilisés pour faire les autres batiments.
        Exemple, si l'autre guilde a plus de niveaux de plus niveau campement, boutique, etc (et non autel, je crois qu'on s'en fiche de l'autel vu qu'il demande pas de donations), ella a très vite fait de dépasser le gouffre de donations visibles que vous avez.

Commentaire

Chargement...
        X