Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug email& nom de compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug email& nom de compte

Voila, voila je me suis fait un compte aucun soucis pour me conecter je valide mon email, bam impossible de se connecter que sa sois via le mon nom de compte ou l'email avec laquel j'ai validé le compte! J'ai mis de l'argent dessu ! Donc trouver moi une soluce peut importe ce que je fait il me dise mot de passe pas valide, ounom de compte ainsi que email inexistant ....

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive.

Le problème est-il toujours d'actualité ou avez vous réussi à vous connecter ?

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Bonjour, pas de probleme on et en week end je comprends mais vous avez repondu c'est le principal .Le bug et toujours present , je suis toujours obliger de faire la mani J'ai oublier mdp=>boite hotmail => reinitialiser=>et changer mdp pour etre co

Commentaire

Bonjour,

Avez-vous essayé de vous connecter via un autre navigateur internet, videz vos caches etc etc ?

Un ticket a-t-il été envoyé au support ?

Cordialement

Akemi

Commentaire

J'ai tout essaié sauf le ticket

Commentaire

Bonsoir,

Envoyez alors un ticket et je remonterais l'information de mon côté aussi afin que le problème soit résolu rapidement.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Bonjour,

Je reviens ici afin de savoir si le problème est toujours d'actualité ?

Cordialement

Akemi

EDIT: Sans réponse du joueur, je clos le sujet. Si son problème est toujours d'actualité il peut m'envoyer un MP.

Commentaire

Chargement...
              X