Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et bah alors?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bah alors?

Sa fait plusieurs que mois que vous nous dite:Oui on transmet les messages, ce sont des super idée !Mais ont a aucun retard que sa sois dans Les MAj futur ou la un message de votre parts ont en ses rien !Donc je commence a me dire vous nous prener pour des vache a traire? Nos Carte bancaire vous les accepter mais quand c'est pour nous faire des truc "sympa" vous allez me dire 'levent de noe, je suis desoler un merco heal genial, mais pourquoi la derniere ligne il devien useless.... Bref a quand de bonne choses? Je suis un joueur fidele de R2games.Je vous felicite pour votre travail quand même! Vous nous avez sortis un super jeux, peut de personnes vous le dit!Donc continuer ainsi

outanos le jeu a commencé en septembre en France, avant de prendre en compte les idées des joueurs, ils ont la traductions des scripts, la mise en place des maj. Sinon une idée pour la mettre en place, il faut la programmer et pour info R2 n'est pas propriétaire du jeu donc le chemin est long pour arriver à une fin. De plus on est sur du jeu FB ce qui fait que les ajouts d'idées vont moins vite que sur un jeu appartenant aux devs qui eux misent sur leur création.

Commentaire

Bonjour,

Les idées sont remontés et étudier, il faut attendre leur traitement et leur implantation. Une idée transmise ne veut absolument pas dire qu'elle sera implanter en jeu.

Il faut savoir que les dèvs travaillent aussi sur la correction des bugs et l'implantation des MAJ's futur.

PS : Le jeu a commencer en octobre.

Commentaire

Chargement...
      X