Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autel de guilde up

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autel de guilde up

bonsoir voila je voulais pas que autel up et finalement il a up donc logiquement sa devrais mettre 0 par semaine on avais 3 chance c'est normal ou merci CoeurdEncre

Bonjour, pourriez-vous expliciter ? Où est le bug ? J'avoue pour ma part ne pas comprendre.
    L'autel de guilde est faisable quotidiennement quelque soit son niveau. Il ne up d'ailleurs qu'en fonction des réussites ! Si vous ne désirez pas que sa difficulté augmente, demandez à vos joueurs de ne plus taper lors des deux-trois dernières vagues par exemple.
    Si je me souviens bien, une victoire suffit pour le passer niveau 1, par exemple. Deux pour le passer niveau 2, etc. Si par exemple vous avez une victoire sur deux au niveau 1 l'autel ne montera pas de niveau avant que vous ayez fait votre seconde victoire le jour d'après, par exemple, ou un mois après.

Commentaire

la sa me dit de 3 defence requise pour passer autel 4 donc la derniere on a echouer et sa nous up autel donc on na pas trop compris

Commentaire

Re-bonjour

Comme je vous l'ai expliqué plus haut, l'autel up automatiquement une fois le nombre de défenses réussies atteint. Ce nombre à atteindre est marqué à la fin de chaque autel lancé.
        Si en effet votre autel a monté de niveau suite à une défaite de votre part (point de hp de l'autel à 0), c'est en effet je pense un bug. A moins que... Par tout hasard, votre niveau de guilde (votre QG) n'est-il pas passé à 4 ou 5 ou 6 le jour de la défaite ou peu avant ? Si oui, vous deviez avoir le nombre de victoires nécessaire, mais juste pas le niveau de guilde requis. =)
        Si votre autel a augmenté suite à votre dernière ou avant-dernière réussite (point de hp de l'autel au dessus de 0), donc avant la dite défaite, il y a de grandes chances que ce soit juste normal.
        Dernière modification par R277081948, 10 12 2014, 16h21. Motif: correction d'une vilaine faute - ajout de détails

Commentaire

on na fait expret de perde et bing le autel a up donc pas compris

Commentaire

Bonjour,

Serait-il possible d'expliquer plus clairement le soucis, car...on ne comprend pas trop...donc si tu pouvais réexpliquer le soucis pour que nous puissions essayer de t'aider
            Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
            X