Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug papa noel descendu du ciel avec une ATQ qui ne convient pas !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug papa noel descendu du ciel avec une ATQ qui ne convient pas !

Hello,

Aujourd'hui, nous sommes plusieurs dans la guilde a avoir voulu invoquer petit papa noel descendu du ciel dans nos chaussettes.
    Comme l'indique ce screen, petit papa noel est sensé faire des attaques magiques et son boost de troisième skill est en magique aussi !

Hors quand on l'invoque (screen que je n'ai pas fait car je ne l'ai pas invoqué, mais tous ceux en guilde l'ayant peuvent le dire) : papa noel a de l'attaque... Physique ! Le gemmer attaque magique ne fait rien changer sur sa fiche de personnage vu que face à l'attaque magique il y a un joli tiret. Bref, peut-on réparer notre papa noel qui descend du ciel avec des cadeaux vraiment zarbis ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugpapanoel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,9 Ko 
ID : 			407951

Isha S7

je suis totalement d'accord avec isha

phoenix59930 S7

Commentaire

perso isha tu ma devancer pareille sur le S3 CoeurDencre

Commentaire

Bonjour,

Je remonte le soucis

Cordialement

Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Le bug est résolu, du moins en tout cas chez moi.
          Par contre dans le recrutement, les bonus apportés en fonction du grade sont respectivement de 115%, 12%, 12%, 5%. Or là ils ne sont que de 105%, 11%, 11%, 4%. Il semble donc qu'il demeure une erreur quelque-part.

Commentaire

Ok c'est niquel je passe alors en résolu.

N'hésitez pas à me recontacter si le soucis est toujours d'actualiter.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Moi personnellement le bug est toujours d'actualité j'ai toujour que l'attaque physique.
              Cordialement.
              Kyoshiro S5

Commentaire

pareil ici et les talents font toujours moins que ce qui est marqué dans la liste de recrutement. Isha s7

Commentaire

Avez vous remarqué qu'il a un up 4 étoiles possible ? A l'affichage recrutement, les stats proposées sont peut etre (voir surement) pour le papa noel 4 étoiles.

Personnellement le papa noel étant de 4 étoiles max, je le vois utile seulement à court terme, et il me servira à up lunette au moment venu ce qui me débloquera le support de 4 étoiles et au final celui de 5 étoiles. Papa noël étant un mercenaire d'event au même titre que granada, lunaria, toko moko et roi singe, ils sont une étape pour faciliter un moment de notre évolution mais pas plus. Donc je pense et suis persuadé que ces mercenaires sont de valeur égales ou inférieure à leurs homologues recrutables. Ils sont une économie en minerai d'aptitude et en minerais de nami.

Concernant roi singe pour les VIP 8, je pense que c'est une perte d'honneur et de temps de le faire évoluer, du coup plus judicieux de le transférer quand l'achat du premier tank 3 étoiles est effectué. Et c'est valable également pour le père noël.

Commentaire

N'ayant d'autres héros sous la main qui peuvent grossir en étoiles, je ne sais si les talents indiqués sont ceux de trois ou de quatre étoiles et si cette manière de faire est commun à tous les mercenaires qui peuvent évoluer en étoiles ou pas. Pour le moment le bug de l'atq du papa noel semble corrigé en tout cas.

Commentaire

Bonjour,

Le problème étant résolu, je clôture le post.

Cordialement

Akemi

Commentaire

Chargement...
                      X