Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aides

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aides

Bonjour à tous,

Je viens de voir une aide "comment monter un guerrier". Bien, malheureusement, je suis "chasseur" et j'ai du mal à trouver des hauts lvl pour aider.
    Autres choses, pouvez-vous me dire comment obtenir des Fragments Astraux? je trouve ça intéressant car permet d'échanger avec des astres légendaires quand on en possèdes 1000.
    Merci pour vos réponses.
    Merci jeu

Bonjour,

Les fragments astraux sont onbtenu lorsque vous récupérez des astres et s'accumulent au fur et à mesure.

Pour monter un chasseur il faut prendre en compte que vous êtes considéré comment étant un personnage de mélée.

Cordialement

Akemi
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Bonjour,

Sujet déplacer.

Cordialement,

Commentaire

pour le chasseur si ça peut t'aider au lvl 50-59 :

en gemmes : defp defm atqp
        en astres : pv defp defm atqp crit ou deg crit
        en mercenaires : 2 merco def et 2 merco dégats, un magique et un mêlé

pour les talismans : un full invisiblité partout est un bon atout pour le reste c'est au filling

Garder les merco event n'est pas une bonne option, il est plus judicieux de les transférer sur des merco de même lvl et classe car ils ne débloquent pas les supérieurs.

Du coup suivant le niveau de vip :

granada transféré sur griffe blanche (débloque kee)
        toko moko transféré sur sapahla (débloque réhmi et piscès)
        lunaria transféré sur réhmi ou piscès
        roi singe dès le niveau 2 étoiles à transférer sur gunaak ou hexagor, le roi singe demande de l'honneur pour le monter en étoiles sachant qu'il sera au max à 4 étoiles donc remplacé par un 5 étoiles au final.

Voilou si ça peut aider

Feolina s2

Commentaire

Chargement...
        X