Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(URGENT) BUG Effort commun cadeau Monture lv 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (URGENT) BUG Effort commun cadeau Monture lv 7

Bonjour,
    Je viens d'up la monture lv 7 sur mon serveur (S5) et donc petit bémol les cadeaux que tout le serveur a eu ne represente pas ce qui étais marquer dans la description nous n'avons pas réçut les coupons pour chaque cadeaux ni les minerais d'ailes.
    Donc je voulais savoir comment ca ce passer pour ce genre de soucis car ayant tous récolté les cadeaux et ouvert ^^ nous n'avons pas la preuve ,juste nous n'avons pas vue d'augmentation dans le nombre de coupons ni dans le nombre de minerai d'ailes.
    Si jamais ce n'est pas un bug je trouve la récompense un peu faible pour la difficulté.
    Merci de répondre dans les plus bref délais. ( la question a étais soumis au Mj kisaragi qui nous a dis de poster sur le forum)

Cordialement.
    Kyoshiro (S5)

Ps: Je me permet de représenter mon serveur au sujet de ce probleme.

Le soucis est transmis, ça serai bien de savoir si c'est pour tout le monde ou seulement une partie du serveur.

Commentaire

Bonjour,
      Alors moi d'aprés les retours, tout les VIP bénéficiant de l'effort commun aurez étais toucher mais je ne peux rien garantir ce n'est que la paroles des joueurs mais je ne pense pas que tous les joueurs ce soit concertés pour dire qu'il manque les coupons et les minerai ailes dans les cadeaux...
      Donc on peux être casiment sur que c'est vrai pour ma part je n'ai rien vue car j'avais déja beaucoup de coupons et de minerai donc bon, mais c'est vrai que j'avais calculé une somme de coupons plus importante aprés l'évenement et je pense que tous mes chère camarades du S5 sont dans le même cas.

Cordialement
      Kyoshiro(S5)

Commentaire

Bonjour,

Toujours aucune réponse de la part des devs?

Cordialement,
        Kyoshiro

Commentaire

Bonjour,

Aucune pour le moment je relance cela lundi.

Cordialement,

Commentaire

Bonjour Kisaragi,

Merci c'est bien aimable de ta part .

Cordialement,
            Kyoshiro

Commentaire

Bonjour,

Ce pack de partage de Monture 20 contient réellement des items suivant: Parchemin de Monture x35, Herbe Braisée x35, Élixir de Monture x10,Sac de Gemme Niv. 1 x5, Coffre Magique x8, chance de recevoir Balai Volant (2 jours)
              il s'agit donc d'un bug d'affichage qui sera réglé le plus rapidement possible.

Cordialement,

Commentaire

Bonjour,

La réponse ayant été apporté je me permet de cloturer le sujet.

Cordialement, Alexiane
                Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
                X