Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bénédiction Monture (urgent)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bénédiction Monture (urgent)

Bonjour,

J'ai une question à propos de la bénédiction monture ( je ne sais pas si ça a déja étais posé).
    Donc voila j'aimerai savoir si la bénédiction monture ce réinitialise toute les 24H comme indiqué quand on survole avec la souris la bare d'xp de la bénédiction.
    Car après en avoir discuté avec les membres du serveurs certains mon dit que ca n'étais pas réinitialisé.
    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la bénédiction monture c'est ce qu'on augmente avec les élixirs monture( les petites potions jaune) et qui reviens toute les 10 sous niveau de monture.

Merci pour votre attention.
    Cordialement.

Kyoshiro serveur S5.

Toujour pas de réponse.

Je fais rémonter le poste.

Commentaire

Bonjour,

Il me semblerais étrange que cette barre soit réinitialisée toutes les 24h sinon celà deviendrais impossible de monter une monture à moins que l'on ait en stock assez d'élixirs de monture.

Cepandant je ne suis jamais tombé sur le cas.

Cordialement

Akemi
      Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Bonjour Akemi,

Merci pour ta réponse . Je pense comme toi car les quantités augmente exponentiellement pour chaque niveau de monture^^".
        En tous cas je te tiens au courant si jamais ça ce réinitialise aujourd'hui.

Cordialement

Kyoshiro (S5)

Commentaire

Personnellement je ne serai pas étonnée que la barre soit réinitialisée toutes les 24h... comme dans le système des elfes ou du graal dans démons et dragons... Dans ce cas là, ce n'est pas impossible de monter une monture sauf si on a suffisamment d'élixirs comme dit Akemi, et ça, c'est pour faire en sorte que les gens payent pour pouvoir monter leur monture assez vite... (Ce qui serait assez logique, vu que c'est un jeu "pay to win" ^^)
          ~~ Shash S9 Démons et Dragons ~~
          ~~ Shashoune S4 Shadowbound ~~

Commentaire

Nan c'est bon ça ne ce réinitialise pas ^^

Commentaire

Chargement...
            X