Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super mercenaire/croisade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut faire les quêtes principales. Ou simplement refresh le jeu (f5).

Commentaire

bonsoir a tous je suis tout a fait d accord avec feolina i doit avoir un souci car g tes 49 en super merco j aller jusqu au lvl 24 et passer au lvl 50 je passer plus le 20 avec les mm merco mm position et pareil pr croisade j aller jusqua niv12 ou 13 en lvl 49 et passer 50 je passer plus le 7 mtn lvl 59 j arrive au lvl 11 en croisades bonne soiree a tous pathone zone 2

Commentaire

Bonjour,
        Oui c'est vrai la difficulté augmente avec les niveaux mais ça dépend du pc que tu as au niveau où tu es. Par exemple si tu xp trop vite ducoup ton pc est trop bas par rapport à ton niveau et tu va galéré, mais si tu prend ton temps sa ira bien par exemple moi au lv 59 j'allais jusqu'a l'étage 29 impossible à passer jai up 60 J'ai réussi à finir le supermercenaires plusieur fois ,car j'avais bien attendu avant de up ducoup mon pc étais anormalement haut pour un lv 60 Mais des que j'ai continue de up vers le lv 62 C'est devenue corsé d'un coup j'ai eu du mal à passer le 27/28 et la je suis 66 et c'est encore pire donc mieux vos prendre son temps je pense pour up. (PS: c'est la même chose pour les croisades).

Cordialement,
        Kyoshiro(S5)

Commentaire

Oui en fait si on regarde bien pour le supermercenaire(pas regardé en croisade) on peux remarqué que certains monstres ont notre niveau. Donc il faut gardé un bon ratio lvl/PC pour continué a progressé, ainsi par rapport au événements les seuls personnes désavantagé sont ceux qui veulent aller trop vite. Si tu xp doucement tu continue a avoir une très bonne puissance et donc réussir les events toujours aussi facilement.

Commentaire

De mon point de vue, super mercos ca va encore mais alors les croisades, pas du tout.

Faudrait m'expliquer comment on peut gagner un combat quand l'adversaire a 160K PC de + et qu'en plus de ça nos mercos n'ont pas leurs réelles stats mais un handicap...

(je suis lvl 53 avec 500K PC et je tombe contre lvl 59 avec 661K PC)

Commentaire

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas que level qui fait monter la puissance du supermercenaire, mais notre PC à nous également. Après ce n'est qu'un constat:

Je suis sur le S14. Hier mon perso avait 8000PC (pas l'équipe, que mon perso principal), et j'avais deux mercenaires avec moi...Je suis arrivé à l'étage 20 et mort.

Aujourd'hui, mon perso avait 11 000PC, et j'avais les deux MEMES mercenaires avec moi (oui, j'ai sus les récupérer)...J'ai bloqué à l'étage 17 et mort.

Hors, hier j'étais niveau 39, et aujourd'hui je le suis toujours car j'attends de monter mon courage un peu avant de passer niv 40.

Commentaire

déséquilibre en croisade

bonjour
                je suis canox s1,niv 59 et je pense qu'il faudrait revoir vos "méthodes" de calcul,en effet,j'ai beaucoup de niv 60+ et bonjour les dégats que je me prends avec les âmes des mercos adverses...sans parler de leur pc de base..quand il m 'est arrivé d'atteindre le 15 avec tous mes mercos a presque 100% pv,je dure même pas 2 tours,donc infinissable....et ne venez pas me dire que je ne sais pas gérer ma formation ou mettre les bons talismans,si vous ne me croyez pas ,"copiez" mon perso et essayez....en bref,ca devient saoulant...merci,bonne journée

Commentaire

bonjour,

j'ai déplacé le sujet car déjà traité. Précision sur les croisade ça dépend de l'équilibre lvl / pc et aussi du tirage quotidien de la croisade.
                  plus la personne monte en lvl sans faire de pause pour mettre à jour son perso plus il aura de difficultés sur cet event. Si le courage existe c'est justement pour consommer l'xp et non monter en lvl, ça permet de mettre à jour l'équipement, financer les skills guilde, les gemmes et les astres.

Mais il y a aussi la part de chance à la réinitialisation de la croisade.

Cordialement Ramoutcho
                  Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Croisade

Yosh.

Je voudrais savoir, est-ce normal, pour un lvl49 de tomber sur des lvl60+ en croisade?

Déjà que je me fais que des 50+ c'est compliqué d'atteindre les quinze victoires mais avec des 60+ c'est juste impossible, donc j'aimerai bien qu'on m'explique. Et ne me dites pas, par rapport au pc, un lvl 60+ même avec mon pc aura de toute façon plus de chance de gagner -et ici me faire énormément de dégat- qu'un lvl 50 par exemple.

J'ai 390 000 de pc en gros, donc me faire des 60+ à ce niveau je comprends pas, j'en ai minimum deux à attaquer durant les croisades et ça a chaque fois.

Si y a moyen de faire un truc ça serai sympa.

Commentaire

Bonsoir

Avant de poster un sujet, il serait bien de faire une petite recherche, sujet déplacé avec les autres

Je rajouterais aussi que le lvl ne veut pas tout dire, il y a des lvl 60 à moins de 600 k pc.

Cordialement Ramoutcho
                      Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

J'en ai 300k donc 600k ou même 500k c'est juste énorme pa rapport à moi je suis un lvl49 pas un lvl 50+ donc se taper des 60+ c'est du n'importe quoi.

Commentaire

Bonjour,
                          je tiens à signaler qu'en croisade nous avons pas no véritable stats et les adversaires non plus en effet à mercenaire égales ou dans une tranches de 1 maximun je pense ,c'est à dire l'adversaire a des mercenaires legendaires et nous des épics il est possible de tué plus fort que soit en effet j'ai une fille dans ma guilde qui à failli me tué en croisade alors qu'elle à 1M350K à peux prés , alors que moi j'en ai 1M710K elle m'as dis cas la fin il ne resté qu'un seul de mes mercenaires en vie or en arene elle ne m'en tue même pas un.

Cordialement,
                          Kyoshiro S5

Commentaire

Chargement...
                          X