Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super mercenaire/croisade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• super mercenaire/croisade

Bonjour,

Force est de constater que plus on monte en puissance plus on régresse dans les niveaux de ces deux events.

Au super merco : lvl 49 régulièrement je passais le lvl 20, depuis que je suis passé dans la tranche 50-59 de jours en jours je vois les chiffres de niveaux atteints baissés. Je veux bien que la difficulté soit en rapport avec les lvl du perso mais elle l'est de façon disproportionnée.

Arrivé au lvl 15+ avec des mercenaires 7 étoiles, on a l'impression qu'ils ne font que des guillis aux équipes d'en face.

Au croisade quasi la même chose, au 49 j'arrivais au lvl 13, now je suis 59 je ne passe que très rarement le lvl 7

pour info au 49 j'avais environ 240 k pc là au 59 j'en ai 385 k pc.

Alors forcément voici mes questions :

Comment est calculé la difficulté de ces 2 events ? Y a t'il un ratio en fonction des lvl ? Les merco qu'on touche reste t'ils constants (en fonction de leur étoiles) en comparaison du up des mercos en face ?

Franchement là ça devient du n'importe quoi. Normalement en montant de lvl /pc on devrait au contraire monter dans les lvl de ces event comme à la tour du zenith par exemple et pourtant c'est tout l'inverse.

Feolina zone 2

Salut Feolina,

Alors ça c'est une bonne question car certaine personne de ma guilde m'ont rapporter la même chose, moi par contre jai aucun soucis je trouve plus facile depuis le up 50.
    Donc je sais pas peux etre vous placez mal vos mercenaires, il dois y avoir une solution c'est pas normal et illogique qu'en super mercenaire sa soit plus dur par contre en croisade c'est normal normalement ta des personnes avec des 3 étoiles mtn alors qu'au lv 49 tu n'en avais pas et ducoup ils ont des meilleurs bonus plus tu monte les étages plus ils sont fort.
    En ésperant avoir pu t'aider.

Cordialement.
    Kyoshiro (S5)

Commentaire

c'est pas une histoire de placement en fait les mercos que tu reçois en super merco restent avec les mêmes stats qui tu les aient au lvl 49 ou lvl 59 mais en face les équipent de merco augmentent en dégats et résistance en fonction de ton lvl du coup au lieu de progresser sur ces events on régresse.

Commentaire

Je ne suis pas persuader de ça moi je trouve bcp plus simple le supermercenaire plus mon pc augmente plus je vais haut hier je suis allez étage 29 pourtant j'avais casiment les mêmes mercenaires qu'avant .

Commentaire

tu verras au 59

Commentaire

Je me permet de te dire ça pck je suis lv 59 ^^

Commentaire

sans être une attaque tu es VIP combien avec combien de PC ?

Commentaire

VIP 7 avec 715K de PC

Commentaire

oki on joue pas dans la même catégorie :p

Commentaire

Je fais remonter le post pour qu'un mj vienne expliquer si possible

Commentaire

Bonjour,

Ceci ne concerne qu'un constat personnel je ne sais pas si le système fonctionne ainsi, mais à mon avis plus on monte de niveau plus les SM deviennent difficile (comme les croisades), j'ai vue faire mes croisades sur un perso lv 49 ainsi que les SM beaucoup plus facilement que de les faire avec un lv 59.

Donc plus on augmente notre niveau plus cela devient difficile.

Commentaire

bah c'est pas très logique, ça devrait être l'inverse, car qui dit progression dit aussi faire les choses plus facilement d'où l'intérêt de monter en lvl et pc. C'est dommage car se voir régresser dans des event au lieu de monter enlève de l'attrait au jeu. Et surtout tout le monde n'a pas les moyens de passer rapidement vip 7 ou 8. Du coup ça crée un gros déséquilibre dans le plus important que sur LOA.

Par contre si tu pouvais avoir les ratio de difficulté via les lvl ce serait une bonne info pour les pauses et courage à avoir pour compenser.

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

Je pense que ce système permet de faire en sorte que l'on avance dans une continuité progressive, je m'explique, depuis que je stagne au lv 59 (donc augmenter mon PC par la même occasion) je trouve les SM et Croisade plus simple donc je pense que c'est fait pour que les joueurs n'augmentent pas trop vite leur Lv.

Commentaire

perso moi je galere avec super marcenaire coeurdencre vip 7 avec 650 k de pc mais voila c'est que le pc du perso qui est pris en compte donc 120 k de pc mais je passe plus du tout la 20 je me prend meme 40 k dans la tete avec les marcenaire pour guerrier sur le s 3 le plus gros le fait plus les marcenaire

Commentaire

je suis level 49, et je n"ai pas accès aux croisades
                              où est l'astuce ?

Commentaire

Chargement...
                              X