Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le MJ Kisaragi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec le MJ Kisaragi

Bonjour,

Je me présente : hoshi
    Serveur : 8 Mer de Saphirs

Bonjour,

Pour vous résumer l'histoire, suite à un problème sur le S2, je me suis emporté et ai insulté deux joueurs, j'ai eu un avertissement, fin de l'histoire.

Je me crée un nouveau compte (dû à la mentalité des joueurs sur S2) et vais sur leS8 où je retrouve le MJ Kisaragi.

Depuis mon arrivée je ne peux pas parler sur le tchat sans être mute ou menacé de mute/ban.

Je vous prie de bien regarder mes logs, et ceux de MJ Kisaragi.

Vous verrez que l'attitude de ce MJ n'est pas correcte envers moi suite aux histoires sur le S2 (voir les logs de ce soir (28/11/14)à 19h10) et les deux choses (s2 et s8) n'ayant pas le même compte ne devrait pas atteindre la façon dont je suis traité par ce MJ.

J'ai reçu un mute pour soit disant provocation, regardez mes logs vous verrez qu'il n'en est rien.

Je demande le changement de MJ sur ce serveur, il est clair et net que ce MJ en a après moi et je ne veux pas jouer sur un serveur où le MJ ne cherche qu'à me mute ou à me manquer de respect comme ici lorsqu'il parle à un joueur nommé Anakaty qui prend ma défense suite àun mute injustifié.

Merci de faire le nécessaire.

Bonsoir,

Libre à vous de pensez ce que vous voulez :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20141128195052.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,4 Ko 
ID : 			376726

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20141128195057.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			376727

Devrais-je rajouté la provocation gratuite à mon égard à mon arrivé sur le serveur 8 qui fût :

"On peut pas changer de MJ, avoir quelqu'un de compétent et d'impartiale".

Ce sera mon seul et unique message je n'ai rien à prouvé sur ce genre d'histoire.

Cordialement,

Commentaire

Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
      Bonsoir,

Libre à vous de pensez ce que vous voulez :

[ATTACH=CONFIG]19719[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]19720[/ATTACH]

Devrais-je rajouté la provocation gratuite à mon égard à mon arrivé sur le serveur 8 qui fût :

"On peut pas changer de MJ, avoir quelqu'un de compétent et d'impartiale".

Ce sera mon seul et unique message je n'ai rien à prouvé sur ce genre d'histoire.

Cordialement,

Où voyez vous de la provocation dans vos screenshot ? je n'en vois pas.

Le fait est que vous n'êtes pas impartial, veuillez m'excuser de vous 'lavoir dit mais c'est la stricte vérité vu vos agissements envers moi..

Commentaire

Bonsoir,

Puisqu'il ne s'agit pas d'un problème technique, je déplace dans discussion sur le jeu.

Le fait de dire au MJ qu'il faut respecter les gens pour mériter de l'avoir en retour c'est ici que je vois votre provocation.
        Car un MJ de base se doit de respecter les joueurs en revanche si des joueurs ne le respecte pas il peut les réprimander comme vous l'avez été.

Cordialement

Akemi
        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Hochi vu ton comportement sur le s2 les mj ont été magnanymes et à ta place je ferais profile bas avant de la ramener. Personnellement c'était un ban mini 1 semaine de jeu voire ban IP.

Feolina zone 2

Commentaire

Bizarre Kisaragi a du être deplacé du S1 de lao suite a des problème d'harcélement et d'acharnement sur des joueurs. Je vois que le déplacer sur un autre jeu n'a non seulement pas améliorer son comportement mais que ca n'a pas aidé r2game a ouvrir els yeux sur ce gars.

Cordialement WouitWouit s1 loa <3
            sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Bonjour,
              Si je peux me permettre si la mentalité des joueurs étais plus développé peux être que les Mj n'aurais pas besoins de se fatiguer à mute ou à banir car c'est du travail pour eux .
              En ce qui me concerne Kisaragi fait du bon boulot sur le S5 , il est présent , il répond à toute les questions des joueurs ect... j'ai rarement vue des Mj aussi investis que lui.
              Il faut comprendre qu'il y a un réglement sur les jeux quelque ce soit et défois il faut faire des exemples sur des joueurs pour que le reste comprenne c'est tout.
              Et d'après ce que j'ai pu voir Kisaragi fais plusieur avertissement avant d'appliquer une sanction.
              Donc on peux en conclure que si il applique une sanction c'est que c'est mérité ^^ ( comme les profs à l'école tu fais l'idiot une fois ok , deux fois sa commence à être lourd et trois fois c'est l'heure de colle, ici c'est pareil.)
              Je ne veux prendre partis de personne , mais ici le joueur la clairement chercher.
              Il faut apprendre à ce regarder dans un miroir aussi et même si défois une sanction peux etre abusé il faut se dire que le MJ c'est un gas comme nous qui travail et pourtant qui viens aider les joueurs, il ne vient pas faire la police à la baze et comme tout le monde le soir ils sont fatigués donc tu peux comprendre que leur patience peux être à bout ^^.

Cordialement Kyoshiro S5

Ps: Nous aucun problème avec le Mj kisaragi.

Commentaire

Je ne répondrai que à ceci :

Envoyé par R241375349 Voir le message
                Bizarre Kisaragi a du être deplacé du S1 de lao suite a des problème d'harcélement et d'acharnement sur des joueurs. Je vois que le déplacer sur un autre jeu n'a non seulement pas améliorer son comportement mais que ca n'a pas aidé r2game a ouvrir els yeux sur ce gars.

Cordialement WouitWouit s1 loa <3
                WouitWouit comme il est bon de te voir ici. Malheureusement pour vous, je ne suis pas venu sur SHB suite à des plaintes contre moi (malheureusement vous êtes surement le seul à vous plaindre de mon comportement), mais bien partie pour des raisons qui me concerne.

Merci de ne pas aller raconté n'importe quoi.

Bonne soirée.

Commentaire

Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                  Je ne répondrai que à ceci :

WouitWouit comme il est bon de te voir ici. Malheureusement pour vous, je ne suis pas venu sur SHB suite à des plaintes contre moi (malheureusement vous êtes surement le seul à vous plaindre de mon comportement), mais bien partie pour des raisons qui me concerne.

Merci de ne pas aller raconté n'importe quoi.

Bonne soirée.
                  Pourquoi me tutoyer et me vouvoyer dans une même phrase, décide toi donc un peu O_o". Si je ne m'abuse tout le s1 a sauté de joie lors de ton départ tu étais donc bien un pauvre mj perdu sur un serveur qui te détestais.

Ensuite je ne ferais pas un copier/coller de ton message relevant toutes tes fautes d'orthographe sinon je vais encore me prendre une sanction forum (excuse je suis mort de rire) Mais s'il te plait tu es mj et tu es censé avoir plus de 21 ans.
                  Ne pas aller raconté ?? WTF

Cordialement, WouitWouit

ps : S'il te plait ne connecte pas encore ton compte joueur pour venir m'insulter sur le forum pour pouvoir ensuite me faire bannir avec ton compte mj si je te réponds
                  sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Bonjour,

Je vous demanderais de bien vouloir rester correct.

Le soucis concerne un joueur précis de SHB ainsi qu'un MJ de SHB donc merci de ne pas venir rapporter des faits c'étant produit sur un autre jeu.

Les autres serveurs où se trouve le MJ Kisaragi n'ont pas de souci avec lui donc il s'agit bien d'un cas différent et ce n'est pas parce qu'un joueur change de serveur que les anciennes sanctions qu'il a pû avoir ne sont plus prises en compte.

Le forum n'est pas un lieu pour se défouler je vous demanderais donc de ne pas envenimer les choses avec des histoires de LOA qui n'ont pas lieu d'être ici.
                    Si vous persistez malgré tout, je fermerais la discussion.

Cordialement

Akemi
                    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

perso aucun probleme avec se mj au contraire j'ai u un probleme avec un joueur il la regler CoeurdEncre

Commentaire

Chargement...
                      X