Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème arène 8 vs 8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème arène 8 vs 8

voila j'ai mon perso bouge seul et essaye de ramasser un coffre invisible je peut rien a part quiter j'ai que la j'ai des bugg comme sa ? la preuve en image

vous pouvez m'aider svp merci car c'est injouable pour moi peut meme pas collecter ou deposer rien que dalle donc je perd beaucoup de point pour info c'est le 3 jours que sa me fait sa direct

[ Tout le village, se réveilla au cri de l'enfant. Devant toutes les maisons se trouvaient des cadeaux. Les villageois se réunirent sur la grande place du village et virent sous le grand sapin, le village reconstitué. Ils étaient heureux, un vrai cadeau du ciel. ]

merci d'avance CoeurdEncre

Bonsoir,

Essayez cette méthode : Vidé son cache

Si le problème est toujours présent essayé avec un autre navigateur.

Cordialement,

Commentaire

justement c'est fait le teste avec deux navigateur et mon cach est vider tout les jours a minuit donc je comprend pas

Commentaire

Bonjour,

Je vais déplacer dans la section bug et transmettre ce problème aux admins afin de voir si cela viendrait d'un souci en jeu.

En attendant, nous ne pouvons rien faire de plus pour t'aider! J'espère que d'ici la, ce problème aura disparu!

Griffin
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

je vous tiendrais au courant de mon bugg car je peut rien faire meme pas collecter ou meme pas deposer

Commentaire

Apparemment, j'ai cru lire en canal monde que ce problème avait disparu ? Est-ce bien le cas ?

Griffin
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
            Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
            Support par Ticket
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
            Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
            - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

dans equipe rouge oui faudrais que je tombe en equipe bleu pour vraiment confirmer je vous tiendrais au courant quand je serais dans equipe bleu

Commentaire

Bonjour,

N'ayant pas de nouvelles des joueurs, je cloture le post.
                Si le problème persiste, Il pourra cependant être à nouveau ouvert en envoyant un MP

Cordialement, Alexiane
                Bienvenue sur le forum de Shadowbound

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction Rechercher;

Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par .

Sinon, n'oubliez pas de respectez les autres, et surtout...soyez patient après avoir fait une demande

Commentaire

Chargement...
                X