Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=> Bug Tâches Quotidienne "Récupérer"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• => Bug Tâches Quotidienne "Récupérer"

Bonsoir,

Je viens de constater le Bug suivant :
    Dans L'onglet Tâches Quotidienne, nous avons les récompenses des événements du jour d'avant.
    Je constate, ayant participer aux deux bataille de sagesse ainsi qu'aux deux boss du monde qu'il ne les prend pas correctement en compte.

Je me retrouve donc avec un description comme tel :

Événement populaire :
    - Bataille de Sagesse : 1/2
    - Super Mercenaire : 1/1 ( Donc OK )
    - Boss du Monde : 1/2

Pourtant j'ai fais les deux Bataille de Sagesse, ainsi que les deux Boss du Monde ^^

J'aimerai donc, être éclaircis, si cela est belle et bien un petit bug ou je si je deviens tout simplement fou ^^ ahh ahh ^^

Sur ce je vous remercie de votre lecture,
    Si jamais vous avez d'éventuelle Question, N'hésitez pas.
    Amicalement WabSteur du S1

Bonjour,

Je ne sais pas trop car d'après la description c'est collecté dans 7 jours, donc je vais essayé de me renseigné sur le système.

Cordialement,

Commentaire

Bonjour xXKisaragiXx,

Je lis plutôt ceci :
      "Les récompenses non collectées au cours des 7 derniers jours seront enregistrées de sorte à pouvoir être collectées ultérieurement !"

En gros, si on laisse la cagnotte grossir ceci est valable comme tel, Mais actuellement je comprend plutôt une rémunération(or) Journalier et Cumulable si pas récolté, donc ma question ci-dessus, ne concerne pas ceci ^^.

Mais plutôt le fait que pris pas exemple :
      Le lundi Monsieur X fait tout les événements de la journée, donc les Deux Batailles de Sagesse Ainsi que le Super Mercenaire et des deux boss du monde.
      Le mardi il veut récolté sa récompense événementielle, constatant que l'entièreté n'as pas été dûment comptabilisé.

Ceci résulte de ma question, Est-ce un bug ? Ou je deviens fou ? ^^

Sur ce je vous remercie grandement d'avoir pris la peine de me lire ainsi que de me répondre
      J'attend avec impatience, votre réponse, ainsi que vos éventuelles questions, si je n'ai pas été assez descriptif voir exemplaire.

Merci à vous.
      Amicalement,
      WabSteur du S1

Commentaire

Bonjour,

Je confirme en effet le soucis, je remonte cela je vous transmettrez une réponse le plus rapidement possible.

Cordialement,

Commentaire

Bonjour,

Merci à vous xXKisaragiXx.
          Je suppose que les gains sont perdu perdu ?

Bien à vous.
          Amicalement,
          WabSteur du S1

Commentaire

Bonsoir,

Il n'y a aucun gain, ceci est juste une récupération des pertes que vous auriez eu si vous avez loupé un évent. La dans votre cas vous gagnez un bénéfice que vous ne devriez avoir.

Je remonte le bug quand même.

Cordialement,

Commentaire

Bonsoir xXKisaragiXx,

Je pense qu'il y a une incompréhension, pour ma part et celle de plusieurs personne, Ceci était une récompense de participation .

Je ne vois pas pourquoi justement se serait les inactifs, en se reconnectant, promouvant cet récompense.

Car il n'y aurait jamais eux de réel participation.

Maintenant qu'il en soit ainsi, je ne vais pas contre-dire les ficelles du jeu.

Mais si cela est dans vos possibilités, n'hésitez pas à leur faire part de mon point de vu, concernant cette fameuse récompense qui au final n'est qu'une promotion des inactifs.

Bien à vous,
              Amicalement,
              WabSteur du S1
              Au plaisir de vous lire cher correspondant.

Commentaire

Bonsoir,

Cette récupération est justement la pour permettre à ces personnes n'ayant pas eu l'occasion de participer aux divers évent quotidien (car certains sont étudiants, d'autres travail etc...)

Alors pour éviter d'avoir un retard monstre le jeu permet de récupérer un certains prix (qui est d'ailleurs beaucoup moins important que si vous y participez) à hauteur de 60% (gratuitement) et 100% (contre des diamants)

J'espère vous avoir éclairci un peu.

Cordialement,

Commentaire

Bonsoir,

Oui, Mais je ne suis pas contre non plus contre une petite récompense de participation journalière =P

Sur ce je vous remercie de vos réponses,

Vous souhaites une bonne soirée.
                  Amicalement,
                  WabSteur du S1

Commentaire

Chargement...
                  X