Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Possibilité de bug des titres du personnage
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Il faut penser à faire une actualisation du jeu régulièrement.
Comme il est dis sur le post où envoit ValentineSaga, il faut attendre que le classement général ce mette à jour soit à minuit tous les jours.
Cependant si malgré tout le beug persiste, merci de nous en informer à nouveau afin que l'on puisse le transmettre à nos supérieurs.
Cordialement
Akemi
Commentaire
-
Bonjour,si c'est comme sur les serveurs US,les titres ne s'obtiennent pas tout les jours, mais toute les semaines après le reset dans la nuit de dimanche à lundi.
CdtLà où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.
Commentaire
-
J'ai affaire au bug de titre mais d'une autre façon ! J'ai finie première mais je reçois le titre 4 ou 5 eme au classement famillier o_O
Edit: Je suis sensé aussi avoir le titre Jockey du classement 4-5 mais je ne l'ai pas eu malgré mon actualisation... les titres sont toujours en bug.
Edit²: Les titres ne se distribue plus du tous malgré que je sois dans pas mal de classement.Dernière modification par R235230494, 25 10 2014, 14h20.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
☜ Ne donne jamais d'information te concernant sur un jeu ☞
★ Fais un vœux ┈━═☆
๑۩ An۞rchY ۩๑
Commentaire
-
Envoyé par R283031545 Voir le messageje sais qu'il y a le titre céleste pour le 8vs8 mais il me semble que les autres titres ne s'obtiennent pas en 30-39
Commentaire
-
Affirmative le 8c8 ne s'obtient pas que sa sois 30-39 que 40-49 ! Sa fais 3Jours que je suis première des 40-49 et je n'ai rien vus de ce titre et des autres pour tous dire... un problème a régler pour r2games☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
★ Fais un vœux ┈━═☆
๑۩ An۞rchY ۩๑
Commentaire
-
Le titre des 8c8 s'obtient une fois toute les semaine, le dimanche a minuit. Le premier obtient le titre "Céleste" + 10k honneurs et une autre récompense que j'ai oublié. Je l'ai eu la semaine dernière, et il me disait que ce titre s'obtient tout les dimanches donc c'est normal si tu ne la pas. De +, pour l'avoir il faut être premier au classement de bravoure, et pas premier dans ta 8c8.
De plus, fumiko, c'est normal que tu n'as pas le titre 1er en pc, tu étais premier en PC familier et non PC général.
Commentaire
-
Extasia je parle pas du classement pc... mais du classement FAMILLIER ! Et si tu regarde bien mes titres je n'ai eu aucun titre dorée ! Tu devrais vérifier s'il te plait avant de posté un message... De plus que je sache un dimanche est déjà passé ? Donc ou es mon titre de la semaine passé ? Alors désolé tu va me trouvé bref, mais ton message est a rédigé. Car j'ai bien dit en premier lieu que je parler du titre FAMILLIER vus que je montre bien le classement familier et non le classement pc dont tu me parle.Dernière modification par R235230494, 25 10 2014, 14h25.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
★ Fais un vœux ┈━═☆
๑۩ An۞rchY ۩๑
Commentaire
-
Pareil du coté 40-49 maintenant, j'ai l'impression que c'est les 50-59 qui les ont eux !
Je vais essayer un raisonnement... mais apparemment les titres sont donné que au dernier tranche atteinte qui est donc 50-59 sur le serveur 1 !
Si je crois avoir bien regarder j'ai vus que les 50-59 avec des titres et personne d'autre mais les autres tranches 39-40 / 40-49 on était en quelque sorte barré des titres☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
★ Fais un vœux ┈━═☆
๑۩ An۞rchY ۩๑
Commentaire
Commentaire