Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le règlage des bugs?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on est pas capable de gerer plusieurs jeux , soit on embauche soit on fais moin de jeux !
    Et jouer pour apprendre que dans quelques mois ce jeu pourrai fermer , ba désolé je préfère passer mon temps autre part !
    Donc un brin de communication de leur part c est pas trop demander je crois !

Commentaire

Relax on est pas encore au summum des bugs ^^ garde un peu de rancœur pour la prochaine mise à jour c'est la pire x) sur US presque tout le monde à perdu sa monture principal qui est revenu lvl 1 quand ils ont mis en place la mis à jour qui va arriver x) Elle concerne entre autre ( car je pense que sur FR les 2 mises à jours vont etre regroupé en une seule) des bonus élémentaires pour la monture et le passage a lvl 12 en maximum pour la monture. Pour les bonus élém sur monture pas de soucis. C'est la partie "lvl 12 des montures" qui a fait planté les montures de tous le monde sur US (même ceux qui en avaient une bas level hein) et là je peut te dire que ça râlait x) Sur US il a s'agit de 2 MaJ séparé mais il y a de forte chance que les deux soit regroupé sur FR.
      <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Ne leur fais pas peur comme ça Naikani, ils vont tous fuir =)

Effectivement ça a bug sur US, mais tout le monde a pu récupérer sa monture dans les deux jours qui suivent (le plus drôle c'etait le pack de compensation qui permettait de passer la monture du lvl 1 au lvl ... 2 xD).

Un nouveau système d'artefact va également être implanté mais bon effectivement ça serait pas mal que les choses de base marchent avant d'en créer de nouvelles...

Par contre WaWax, tous les jeux sont appelés à fermer un jour ou l'autre pour X raisons, donc mieux vaut ne pas y penser

Cordialement,

Supernova s19

Commentaire

Wawax vu que pour toi les bug sont si simple que ca régler joint toi à l'équipe de dev de shadow au lieu de les critiqués vu que tu a l'air d'avoir toutes les rponses au beug.
          Cordialement
          sigpic

Commentaire

bonjour,
            oui c'est vrai un jour viendras ou certains jeux r2games vont stopper mais on aura peut être changer d'içi la.
            pour le moment prendre son mal en patience es de rigueur, la haine attise la haine, alors plus il y aura de plaintes par rapport au jeu en lui même, plus les devs vont en avoir marre et vont finir par fermer le jeu.
            cordialement
            MiNerVa S13

Commentaire

Envoyé par cellen Voir le message
              Wawax vu que pour toi les bug sont si simple que ca régler joint toi à l'équipe de dev de shadow au lieu de les critiqués vu que tu a l'air d'avoir toutes les rponses au beug.
              Cordialement
              Commentaires inutiles et déplacés !
              Qui n a jamais critiqué le travail d autrui ( que se soit son boulanger , son plombier ou autre ) ? Donc tes morales a 2 balles je m en passerai bien !
              Je comprendrai que le jeu aurai des MAJ toutes les semaines avec du nouveaux contenus mais c est pas le cas , et les bug des premier jours sont toujours présents !
              Donc étant leur métier il me semble normal qu il fasse quelque chose , tout comme toi qui attend du pain de ton boulanger et pas une chipolata !

Cordialement

Commentaire

certes y a des beugs je les fais remonter quand j'en rencontres mais pas pour autant que je critiques le boulots des devs certes certains beug persistes comme certains l'on dit shadow n'est pas seul jeu de r2 donc normal que ca prennes du temps. Et ayant des connaissances en programmation rechercher un beug es beaucoup plus compliqué que tu le crois. alors arrêter un peu de gueuler pour rien.
                Cordialement
                Dernière modification par cellen, 10 10 2015, 00h34.
                sigpic

Commentaire

Bonjour,

Je comprend tout a fait vos point de vue, je me permet d'intervenir pour que les choses ne dérapent pas plus (je fais référence aux "boutades" que s'envoient cellendhyll et WAWAX24). Comme vous le savez Shadowbound n'est pas le seul jeu et donc les bugs d'ici ne sont pas les seuls, toutefois je vous assure que le support et les devs, travaillent d'arrache pied afin de les régler.
                  En tant que joueuse, je ne sais que trop bien aussi, que ces bugs sont "chiants".
                  C'est donc en tant que MJ mais aussi en tant que joueuse que je vous demande d'être patients, s'il vous plaît!

merci d'avance

Cordialement
                  ☺☻Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.☺☻

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Bonjour,certains me font rire ici à défendre corps et ames les devs.Allez acheter une télé,puis une fois à la maison elle ne marche pas ,allez vous ne rien dire sous prétexte que le fabriquant ne fabrique pas qu' une sorte de télé?On paye ce jeu faut qu' il fonctionne point

Commentaire

Envoyé par Akemi Voir le message
                      Bonjour,

A quand les réglages des bugs ?
                      Très bonne question je ne suis pas devs, je ne sais pas régler les soucis qu'ils rencontrent sur shb.
                      Vous l'êtes peut être de votre côté et pouvez allez les aider éventuellement.
                      Non ? Vous ne l'êtes pas ? Alors patientez comme tout le monde.

Pour la liste d'amis, il a été choisi de le faire comme c'est à l'heure actuelle. Nous avons demandé des changements nous espérons les voir arriver.
                      Pour la ferme, vous préférez l'avoir buguée ou ne plus l'avoir du tout jusqu'à ce que tout soit résolu ? Et cela peut prendre vraiment beaucoup de temps vu les soucis rencontrés...
                      Pour le 8c8, personnellement en prenant mon emps je n'ai pas besoin de spam le bouton collecter ou déposer. Si vous êtes pressés oui en effet il faut spam.
                      Pour la tour élémentaire, la aussi il a été choisi de la faire comme ça et pour celle-ci aussi nous avons demandé des changements.

Oui en effet il y a des bugs mais il n'y a pas que shb à gérer pour R2games.
                      Il n'y a donc pas que les bugs que nous nous amusons à remonter toutes les semaines mais aussi ceux des autres jeux.

Oui en effet c'est long mais nous ne pouvons rien y faire. La correction de bug ne se fait pas en claquant des doigts.

Cordialement

Akemi
                      Ta réponse est déplacé Akémi.Nous sommes clients(puisque nous payons pour ce jeu)et il est normal de se plaindre quand on est mécontent du service comme dans l' irl pour tout achat.Un commercial me réponds comme tu le fait et je lui fait bouffé le bitume.T' achétes une voiture elle tombe en panne au bout 2 jours tu fermes ta bouche parceque tu n es pas mécannicien?

Commentaire

Bonjour,

Vous n'êtes en rien obligé de payer pour ce jeu.
                        Personnes ne vous mets un couteau sous la gorge en vous disant de payer.
                        Si vous payez pour ce jeu c'est parce que vous le désirez.

Les bugs ne sont pas facile à être corrgiés je l'ai déja expliqué plus d'une fois.
                        Les bugs que nous rencontrons en jeu ne sont pas forcément faisable à reproduire sur la version de test.

Donc je le répète oui c'est long mais nous ne pouvons rien faire de plus donc venir râler encore et encore ne sert à rien.
                        Nous faisons notre maximum (côté mj jeu et forum) pour remonter les choses.

Je reprend l'idée de la voiture qui est mainteannt énormément électronique. Vous croyez que c'est en claquant des doigts que le problême est résolu ?
                        Non pas du tout. Cela peu mettre plusieurs jours à bosser seulement sur cette voiture pour la réparer.
                        Or R2 games n' pas seulement les bugs de shb à résoudre mais tout les autres jeu aussi.

Donc les bugs seront corrigés quand ils le seront en attendant il n'y a pas d'autre choix que de patienter.
                        Ensuite vous ne voulez pas patientez et bien sachez que ce n'est pas en faisant des caprices (car oui on peut le prendre comme tel) que l'on obtient ce que l'on veut.

Cordialement

Akemi
                        Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Bonjour,

En l'occurence le marchand de la télé pourra faire un échange de celle-ci or R2games ne peut pas vous échanger un shb contre un autre.
                          Les bugs ne sont pas facile à reproduire sur la version test c'est pour celà que ça prend énormément de temps avant de pouvoir les résoudres.
                          Car une fois trouvé comment le bug se produit, il faut trouver comment le corriger et ce n'est pas une partie de plaisir.

Donc en effet il y a des bugs sur shb (qui pour info est de loin le moins casse bonbons au niveau bug) mais il n'est pas le seul certains jeux le sont beaucoup plus donc oui ce sont ces jeux qui passent avant.

Il n'y a pour le moment qu'une chose à faire c'est patienter en espérant que les bugs de shb soient résolu plus tard.

Je préfère prévenir si ce post dérape de trop il sera fermé.

Cordialement

Akemi
                          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Envoyé par R275670017 Voir le message
                            Bonjour,certains me font rire ici à défendre corps et ames les devs.Allez acheter une télé,puis une fois à la maison elle ne marche pas ,allez vous ne rien dire sous prétexte que le fabriquant ne fabrique pas qu' une sorte de télé?On paye ce jeu faut qu' il fonctionne point
                            bonjour,
                            si certains te font rire ici a défendre les devs c'est que l'on ce mets a leurs place tout simplement.
                            pour ce que es de payer ce jeu personne ne t'as obliger a débourser ton argent dans shb et en ce qui concerne ton histoire de tv je ne vois pas le rapport avec le jeu car comme la mentionner akemi, si tu achète une qui ne fonctionne pas et bien il te l'échange tout simplement alor que r2games ne peut pas échanger shb par un autre jeu .
                            sur ceux j'espère que tu comprend les points de vue a chacun qui défende comme tu le dit les devs.
                            cordialement
                            MiNerVa S13

Commentaire

pfff du grand n importe quoi ta réponse.

Cite moi une chose qu on achéte avec le couteau sous la gorge.

Si personne paye, ce jeu n existe pas .

L' idée de la voiture si tu penses qu' un garagiste va payer un pendant des semaines à résoudre ton probléme,tu réves ou tu n' as pas conscience du prix de la main d oeuvre.

Abstiens toi si c' est pour répondre de tels conneries.

Commentaire

Va travailler peux etre que tu vas comprendre qu' il n' y a pas que les devs qui bossent

.Tu seras aussi que quand ton patron te paie c est pas pour que tu lui apporte du résultats 6 mois aprés .

Quand tu achétes une télé personne t' obliges a la payer tu peux la voler aussi.Toujours cette réponse débile"Personne t' obliges a payer" ben c est en option donc je le fais si ils savent pas assumer qu' ils la mettent pas .

Commentaire

Chargement...
                                X