Annonce
Réduire
Aucune annonce.
c est qoui ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP mise a jour a 15h n importe quoi
Réduire
X
-
Une petite recherche sur le forum et tu aurais vu qu'il y a eu de nombreux bug suite à la mise à jour de ce matin. Une seconde maintenance est nécessaire pour tout remettre en ordre.
Elle a débuté à 13h30 et devrait durer 3h.
http://forum.fr.r2games.com/showthre...226#post166226
-
Bonjour,
A un moment il faut arrêter de se plaindre.
Depuis qu'il y a eut la mise à jour, les dev bossent un maximum pour réparer tous les problêmes qui se sont présentés.
Cependant il y a une eut besoin d'une maintenance d'urgence afin de pouvoir corriger certains problêmes.
Donc oui en effet pas de possibilité de faire le WB.
Mais si c'est pour avoir un jeu sans bug etc il faut faire des sacrifices.
Il y aura très certainement une compensation.
Donc merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement
Akemi
Commentaire
-
Envoyé par R2107054177 Voir le messageFranchement moi je dis bravo a Akemi pour son courage et sa patience de répété encore et encore et encore et toujours la même chose au gens qui apparemment évite de lire les posts précédents
Courage Akemi♥ Fée ♥ S1
Commentaire
-
Envoyé par nynydu6000 Voir le messageHeu mise a jour de secour qui commence a13h30 entre 1h a 3h il est déja 17h27 vous vous foutez de notre gueule ou quoi?
cordialementMiNerVa S13
Commentaire
-
Sérieusement a un moment je vais me poser des questions sur à quoi ça sert que je mette des réponses dans tous les posts qui sont créés pour les problêmes depuis ce matin si les gens continuent d'en ouvrir encore.
Merci de lire les posts avant de faire de nouvelles ouvertures.
Cordialement
Akemi
EDIT : Ba oui encore une fusion de post...
Commentaire
-
Envoyé par nynydu6000 Voir le messageHeu mise a jour de secour qui commence a13h30 entre 1h a 3h il est déja 17h27 vous vous foutez de notre gueule ou quoi?♥ Fée ♥ S1
Commentaire
Commentaire