Hello les MJ
Comme on lance l'event d'halloween et que l'on doit noter les texte voici le post que l'on utilisera pour le faire.
Vu avec Azal pour la notation.
Afin que les votes restent confidentiels, il faudra mettre simplement une croix pour la notation que vous souhaitez mettre.
Vous notez même pour votre guilde comme ci c'était un texte banal afin que l'on ne sache pas dans quelle guilde vous vous trouvez.
Pensez aussi à noter le respect des consignes ainsi que la présentation des personnages.
Chaque non respect de consigne coutera 0,25pts en voici la liste :
1/ Le texte doit avoir UN titre
2/ Il faut le N° et le nom du serveur
3/ Il faut le nom de la guilde
4/ Il faut les 10 mots obligatoire mis en valeur (attention à l'orthographe de certains)
5/ Il faut les 3 persos ainsi que les screens et leurs présentations
6/ INTERDICTION au multi post (suite à mon dernier rappel du 26/10/15 j'ai montré sur post comment faire ou alors ils nous mp pour virer les pieces jointes s'ils n'y arrivent pas)
7/ 2 screens ou 2.000 mots (je le noterais sur les posts si ok ou non)
La présentation des persos doit être en fonction de l'histoire et non en fonction du jeu.
A la fin de l'event et les notes données, je donnerais le tableur à Azal qui fera (pour les guildes de nos PJ) la note moyenne.
Il aura donc le résultat de l'event.
Et voila le beau tableau que l'on devra remplir à chaque nouveau texte.
PS : lorsque vous arrivez à la dernière ligne à remplir, pensez à la copier coller avant le remplissage afin que l'on ai toujours une ligne libre à la fin du tableau.
J'espère que tout le monde s'investira pour que cet évent soit une réussite.
Cordialement
Akemi
Comme on lance l'event d'halloween et que l'on doit noter les texte voici le post que l'on utilisera pour le faire.
Vu avec Azal pour la notation.
Afin que les votes restent confidentiels, il faudra mettre simplement une croix pour la notation que vous souhaitez mettre.
Vous notez même pour votre guilde comme ci c'était un texte banal afin que l'on ne sache pas dans quelle guilde vous vous trouvez.
Pensez aussi à noter le respect des consignes ainsi que la présentation des personnages.
Chaque non respect de consigne coutera 0,25pts en voici la liste :
1/ Le texte doit avoir UN titre
2/ Il faut le N° et le nom du serveur
3/ Il faut le nom de la guilde
4/ Il faut les 10 mots obligatoire mis en valeur (attention à l'orthographe de certains)
5/ Il faut les 3 persos ainsi que les screens et leurs présentations
6/ INTERDICTION au multi post (suite à mon dernier rappel du 26/10/15 j'ai montré sur post comment faire ou alors ils nous mp pour virer les pieces jointes s'ils n'y arrivent pas)
7/ 2 screens ou 2.000 mots (je le noterais sur les posts si ok ou non)
La présentation des persos doit être en fonction de l'histoire et non en fonction du jeu.
A la fin de l'event et les notes données, je donnerais le tableur à Azal qui fera (pour les guildes de nos PJ) la note moyenne.
Il aura donc le résultat de l'event.
Et voila le beau tableau que l'on devra remplir à chaque nouveau texte.
Serveur | Guilde | Titre du texte | Aime pas du tout (1pts) | Aime un peu (2pts) | Aime tout court (3pts) | Aime beaucoup (4pts) | Aime énormément (5pts) | Présentation des persos (3pts) | Respect des consignes (2pts) | Total des points |
S21 | L'entente | Shitty Spooky Night | (1pts)XX | (2pts)x XX | (3pts)X | (4pts) | (5pts) | 1.5 // 1,5 // 2.5 // 1 // 2 // 2 | 1,75 | |
S14 | AEL | Un halloween chez AEL | (1pts)XxXXX | (2pts) | (3pts)X | (4pts) | (5pts) | 1.5 // 1 // 2.5 // 2,5 // 1 // 1 | 1,5 | |
S4 | Apocalyspe | Les 4 cavaliers de l'apocalypse | (1pts)X | (2pts)xX | (3pts) XX | (4pts) | (5pts)X | 1.5 // 1 // 2 // 1 // 1 // 1,75 | 2 | |
S5 | Fairy Tail | Des bonbons ou un sort ? | (1pts) | (2pts)X | (3pts)X | (4pts)X XX | (5pts)x | 2,5 // 3 // 2 // 3 // 2,5//3 | 2 | |
S1 | ArcanaFamilia | Une nuit de terreur | (1pts)xX | (2pts)X | (3pts) | (4pts)X | (5pts) XX | 2 //3 // 2 // 3 // 3 // 2,5 | 2 | |
S1 | CapriS Club | Un Halloween pas comme les autres | (1pts)X | (2pts) | (3pts)xX | (4pts) XX | (5pts)X | 2.5 //2 // 2.5 // 1 // 2 // 2,5 | 2 | |
S15 | Destiny | La tour | (1pts)X | (2pts)XXX | (3pts) | (4pts)x | (5pts) X | 2.5 //2 // 2.5 // 2 // 3 // 2 | 2 | |
S8 | Addiction | Le chat maléfique de la nuit d'halloween | (1pts) | (2pts)X | (3pts)xX | (4pts)X | (5pts)XX | 3 //3 // 2.5 // 2,5 // 2 // 1 | 2 | |
S10 | El Clan | Oublions L'Esprit | (1pts) | (2pts)XXX | (3pts)x XX | (4pts) | (5pts) | 2 // 2 // 2.5 // 2,5 // 2 // 2 | 2 | |
S22 | Les OUFS | une chasse aux trésors de Oufs | (1pts) | (2pts)XxXXX | (3pts) X | (4pts) | (5pts) | 1.75 //1 // 2.5 // 1 // 1,75 // 2 | 2 | |
S22 | Origine | Les bourses d'halloween | (1pts)XxXX X | (2pts)X | (3pts) | (4pts) | (5pts) | 1.5 // 1,25 // 1,5 // 2.5 // 1 // 2 | 1,75 | |
S16 | La Confrérie | L'Effet d'Halloween chez "La Confrérie" | (1pts)X | (2pts) | (3pts)XxXX X | (4pts) | (5pts) | 1 //1,25 // 1 // 2.5 // 1,5 // 2 | 1,75 | |
S17 | Kamiyakashin | Le mystère de la nuit de SAMAIN | (1pts) | (2pts)XX | (3pts)x X X | (4pts)X | (5pts) | 2 //3 // 2 // 2.75 // 3 // 2 | 1,5 | |
S18 | Elysion | Tu es à croquer | (1pts) | (2pts)xXX | (3pts) | (4pts)X | (5pts)XX | 3 // 3 // 3 // 2.5 // 3 // 2 | 2 | |
S6 | Symphony | L'esprit frappeur d'halloween | (1pts) | (2pts)xXXX | (3pts)XX | (4pts) | (5pts) | 2 // 2 // 1 // 2 // 1,5 // 2 | 1,5 | |
S14 | Teen Wolf | Mystère d'halloween | (1pts) | (2pts)xXXXX | (3pts) X | (4pts) | (5pts) | 2 // 2 // 2 // 1 // 2// 2 | 2 | |
S6 | Oxide de carb | Le grimoire "le coeur oxydé" | (1pts) | (2pts)XXX | (3pts)xX | (4pts) X | (5pts) | 1 // 1 //0 // 0 // 0 // 0 | 2 | |
S22 | Happiness | Halloween chez Happiness | (1pts) | (2pts)XXXXXx | (3pts) | (4pts) | (5pts) | 1 // 1 // 1 // 1 //1 // 1 | 2 |
J'espère que tout le monde s'investira pour que cet évent soit une réussite.
Cordialement
Akemi
Commentaire