Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion des serveurs

    Salut tout le monde, j'aurais juste besoin d'une petite liste de tous les serveurs dont les joueurs demandent une fusion.

  • #2
    Bonjour Greg.

    Pour faire court tous les serveurs demandent des fusions.

    Cordialement.
    Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Greg,

      Comme l'a dit Akemi la plupart des serveurs se retrouvent avec un nombre de joueurs très bas donc la plupart demande une fusion des serveurs.

      Après si il faut faire une liste il n'y a pas de soucis j'irai faire le tour sur les différents serveurs ^^.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Je savais que j'aurais cette réponse et j'aurais peut-être dû le mentionner. Il me faut donc selon vous les serveurs qui en ont le plus besoin, sinon je n'arriverai pas à vous avoir de fusion si je dis "tous les serveur". Exemple, je doute que le serveur 1 soit celui qui en ait le plus besoin.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai fait le tour de tous les serveur via backend, voici l'état des connectés en ligne à 13h00 REROLLS compris (multi comptes) :

          s1 64 comptes s2 46 comptes s3 51 comptes s4 25 comptes s5 29 comptes s6 28 comptes s7 26 comptes s8 30 comptes s11 28 comptes s12 11 comptes s13 25 comptes s14 49 comptes

          s15 40 comptes s16 34 comptes s17 35 comptes s18 40 comptes s19 31 comptes s20 22 comptes s21 32 comptes et s22 83 comptes (je n'ai pas compté les perso lvl 0)


          bien bilan des priorités : tous les serveurs sous 30 comptes, s4 s5 s6 s7 s8 s11 s12 s13 s20 ensuite les autres sachant qu'il y a pas mal de doubles comptes ce qui ne constitue pas du potentiel joueurs

          Cordialement Ramoutcho
          Bienvenu sur les serveur de Shadowbound

          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";

          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à aller ici

          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.


          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement Greg même le s1 a besoin d'une fusion ^^ même si il y a 8 guildes activent en GvG la plupart sont avec 10 membres en GvG et encore 4 des 8 guildes n'a aucun joueurs en GvG :p

            Commentaire


            • #7
              Le serveur 2 17,18,19,20 et 22 aillant vu ça population baisser il serai temps de les fusionnés ^^

              Cordialement,

              Commentaire

              Chargement...
              X