Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13/06 - 17/06 - Coupe du Monde et Porte Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sérieusement il serait temps de faire des events où on peut gagner un truc bien comme des ailes ou une monture (mieux que celles dans l'échoppe) sans payer un centime ! Juste en farmant toute la journée, arrêtez de penser qu'à vous remplir les poches ça devient saoulant.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Les problèmes de la porte Céleste semble ne plus avoir de problème.

      Merci de votre patience.

      Cordialement,

      Commentaire


      • #33
        Ai-je dis qu'il y avait un problème ou un bugg ?
        J'ai juste dit que c'était se foutre royalement de notre gueule de mettre des récompenses aussi peu à portée de tout le monde.

        J'ai fait mes petits calculs :

        Vous laissez l'event des passes pendant 3 JOURS, en faisant les 50 quêtes répétables cela fait 21 passes par JOUR donc 63 passes en 3 JOURS.
        Pour avoir une bonne récompense, (Ailes Mysthériennes, titre, monture etc...) avec 150 Cadeaux pour Papa, j'osais espérais qu'il fallait échanger les 25 passes contre une récompense AU CHOIX donc bien évidemment on aurait choisi les Cadeaux pour Papa, donc avec 63 passes cela aurait fait 73 Cadeaux pour Papa, mais que nenni !

        Il s'agit d'une roulette russe pure et simple, si vous échangez 25 passes vous avez 1 chance sur 8 d'avoir les Cadeaux pour Papa, autrement dit, IMPOSSIBLE D'AVOIR 150 MALHEUREUX POINTS pour obtenir une récompense VIABLE.

        Pourquoi créer un jeu, ouvrir 5435454646 serveurs tous les 2 jours, si le seul but est de se remplir les poches et non divertir les utilisateurs ?

        Vous devriez réfléchir à votre définition du mot "Amusement" car un jeu en navigateur (qui n'arrive même pas à la cheville de tous les jeux en ligne téléchargeables) qui demande une paye pour être dans le top 10 ou même sans parler de classement pour obtenir une malheureuse monture ou paire d'ailes, c'est franchement se moquer du monde !

        Commentaire


        • #34
          bonjour,
          ils sont bien vos event, oui c'est vrai, y a juste un soucis... ils ne sont réservé uniquement au gros cash shopper qui ne savent pas quoi faire de leur CB. mais vous oubliez tous les autres petits joueurs ou joueuses qui ne veulent ou peuvent pas mettre 500/1000 ou plus euro dans un jeu, donc mis à part favoriser une toute petite poignée de joueurs/joueuses, vous ne faites que dégouter les autres qui commencent à se demander ce qu'ils font sur ce jeu et si ils ne vont pas aller voir ailleurs.
          votre calcul est erroné en ce qui concerne le cash-shop, vous avez quelques gros acheteurs qui vous rapportent certe une grosse somme d'argent aujourd'hui, mais dans 3 ou 4 mois, quand ces joueurs auront eu leur compte et passeront à autre chose, que croyez vous qu'il va se passer? les petit acheteurs de diamants auront été dégouté et n'investiront plus dans votre jeu, donc vous serez le bec dans l'eau à ce moment et il sera trop tard pour faire machine arrière.
          N'oubliez pas qu'il vaut mieux 1000 acheteurs à 20 euro de moyenne que 5 à 300 euro. faites votre calcul et vous verez que le rapport vente est bien plus intelligent et rentable sur du long terme que votre petit calcul cupide à court terme.
          cordialement.
          "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

          Commentaire


          • #35
            bonne fete papa???? je ris

            bonne fete r2games

            Commentaire


            • #36
              35 000 diam's mini pour une monture un ange et un costume si ça c'est pas prendre les joueurs pour des cons ....

              même si je suis pas contre le principe du cash chope ce sera sans moi votre event vous pouvez vous le mettre ou je pense !!!

              Commentaire


              • #37
                Bonjour
                eh oui , papa r2games veut qu un max de monde mette au moins 100 euros tout les jours pour qu on s amuse vraiment et qu on bénéficie d un max d avantages
                il vaut mieux plein de joueurs qui paient peu ou moyen que tres peu de joueurs qui paient beaucoup , un serveur avec plein de monde est beaucoup mieux qu un serveur avec peu de joueurs
                il y aura toujours des pigeons qui continueront a diamser un max pour tout et n importe quoi (juste voir les classements pour chaque event, ca veut tout dire )
                et tout les autres devront attendre des mois et des mois pour enfin (a force d economiser et de récuperer 1 par 1 tout les fragments) s offrir quelque chose de vraiment interessant (costumes/ailes/montures/...)

                Le fossé n arrete pâs de s agrandir entre les joueurs et ca en dégoute de + en + , ca attire peu de nouveaux joueurs

                et pour les roues et les tirs et pour tout le reste, on sait bien tous que c est truqué, que la chance n est pas si aléatoire que ca avec r2games et qu il y a des paliers de diams qui débloque les meilleurs récompenses et si on atteint pas ces paliers on aura quasiment aucune chance de tomber sur les récompenses meilleurs de ces paliers

                tout est fait pour inciter un max a diamser, sinon on a que les miettes

                ps : 1 monture/aile/costume/ange coête au moins 100 euros, + cher si on doit diamser pour récuperer les fragments pour l avoir, ca fait cher le petit avantage en + , et il y auras mieux apres qui arrivera et qui sera encore un peu mieux et qui coutera autant ou +

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Je ferme le sujet vue que cela part en flood.

                  Néanmoins nous comprenons et prenons en compte vos remarques, et en feront part à R2games

                  Cordialement,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X