Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[06/06 - 10/06] Évènement forum : Nombre magique (reste 7777)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		League of Angels FR sur Facebook.png 
Affichages :	1 
Taille :		98,9 Ko 
ID : 			372219

    jabeur
    serveur : cime des monts

    Commentaire


    • Allo les moderateurs,

      Vue que maintenant l'evenement est disparu du liste, est-ce que les prix sont deja donnees aux gagnants?

      Merci

      Commentaire


      • Bonjour
        L Event s est terminé a minuit ("Quand : 06/06 – 10/06" , et on est le 11) , on attends plu que le classement officiel pour chaque numéro magique avec les 10 premiers pour chacun, esperons que les récompenses viendront le jour meme ou avant la fin de la semaine ( pour le moment , rien vu et rien reçu )
        Pourrait on svp avoir des infos ? merci d avance
        ps : vivement ma licorne pour m envoler avec

        Commentaire


        • Bonjour, je post ce message car je n'ai pas reçu la resompense encore, j'aimerai savoir si c'est normal et si oui quand pourras t-on les obtenir. Merci

          Commentaire


          • Citation de xXKisaragiXx ( modo officiel ) a 15h31 sur mon post en section bavardages :
            Bonjour,
            Il faut du temps oui pour vérifier si tout les screens envoyé sont vrai ou non, ensuite il faut le temps d'envoyer les récompenses à tout les joueurs.
            Donc merci de patienter.
            Cordialement,

            Commentaire


            • Merci pour la reponse Gariuss et a xXKisaragiXx aussi j'espere pouvoir en profiter avant ce soir c'est la suprématie :/ et on se bats pour la 1ere place ...

              Commentaire


              • Bonsoir,

                Désolé pour la réponse tardive sur ce sujet. Les récompenses seront envoyé le plus rapidement possible. Je vous tiendrez au courant quand j'aurais une date.

                Cordialement,

                Commentaire


                • Pour ce qui est du classement officiel, vous avez des nouvelles ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par blancnico Voir le message
                    Pour ce qui est du classement officiel, vous avez des nouvelles ?
                    Il seras publié dans les plus bref délais. Il faut juste être patient.

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Merci à tous pour vos participations.
                      La liste des gagnants va être publiée dans les heures qui viennent et les récompenses suivront bientôt.

                      Bon jeu !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X