Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[06/06 - 10/06] Évènement forum : Nombre magique (reste 7777)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R28444675 Voir le messageM'ué, donc, comme des personnes ont déjà dit : Les prix reviennent aux chômeurs / jeunes qui ne font rien de leurs journée.
Merci pour ceux qui ont un taff & peu de temps a accordé au jeu. ^^
Stop prendre les français pour des vaches à lait. Un event pour recevoir des ailes revient a 250 euro??!! Redescendez sur terre on nourrit toute une famille pour une semaine avec ça. Le jeu est déjà développé le fr ne nécessite que de la traduction arrêtez de nous faire croire que ca sert a faire avancer le jeu de payer.
- - - Mise à jour - - -
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942556Sanstitre.png
WouitWouit S1sigpic
~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~
Commentaire
-
Envoyé par R241375349 Voir le messageEntièrement d'accord le jour même de l'event après mon boulot (17 heure) les trois premiers paliers étaient déjà atteint. Déjà que la plupart des events populaires avantage les premier server ou les gros cash shoppeur, maitenant qu'il y a un event accessible a tout le monde il est limité aux chômeur ou autre no life.
Stop prendre les français pour des vaches à lait. Un event pour recevoir des ailes revient a 250 euro??!! Redescendez sur terre on nourrit toute une famille pour une semaine avec ça. Le jeu est déjà développé le fr ne nécessite que de la traduction arrêtez de nous faire croire que ca sert a faire avancer le jeu de payer.
- - - Mise à jour - - -
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...6Sanstitre.png
WouitWouit S1
Comme dit à la page d'avant vous vous trouvez hors sujets.
Si cela continue je serais dans l'obligation de mettre des sanctions.
Cordialement,
Commentaire
-
malheureusement + de la moitié des joueurs n ont pas mis un bon numéro ou n ont pas mis de pseudo ou de noms et numéros de serveurs , dommage , pourtant ca a été répété plusieurs fois et c est bien précisé
pourtant dans mon post en section bavardages , avec tout ceux qui étaient notés non valides , ils auraient pu se rattraper et voir pourquoi leurs messages sont non valides , certains en ont profités
ca ressemble beaucoup au JUSTE PRIX , heureusement c est bientot fini , et les classements vont arriver
esperons qu il n y auras pas trop de réclamations et que le classement sera juste clair et net
ca serait pas mal une petite récompense ( genre 50k-100k or ) pour tout ceux qui ont trouvé un bon numéro mais non classé
Commentaire
-
Envoyé par Gariuss Voir le message
ca serait pas mal une petite récompense ( genre 50k-100k or ) pour tout ceux qui ont trouvé un bon numéro mais non classé
sa serais bien histoire d'éviter les postes de rageux mais cela n'a pas été préciser
allez rendez vous au prochaine event ^^
p.s. : c'est très bien le matin sa laisse plus de chance aux petits joueurs comme moi
bon travail et bon courage les modosDernière modification par Hakdrood, 10 06 2014, 23h15.
Commentaire
Commentaire