Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats de l'évènement : "Mes Héros !"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultats de l'évènement : "Mes Héros !"

    Bonjour à tous,


    Tout d'abord, merci à tous pour vos nombreuses participations !
    Nous vous remercions d'avoir partagé vos stratégies personnelles avec nous et avec les autres joueurs. Nous avons pris un grand intérêt dans la lecture des posts.
    Ensuite, désolés pour le petit délai pour l'annonce des résultats : il y avait beaucoup à lire et la sélection a été ardue !

    Voici donc la liste des cinq personnes qui remportent le pack de Chef de Guerre sont (par ordre alphabétique)...

    CakeChaud du S6
    Elyndra du S7
    Jonroy du S4
    Sherwyn du S6
    Tracks du S5

    Félicitations à eux !

    Les prix vous seront très bientôt envoyés : en jeu pour le coffret des gagnants et en MP sur le forum pour les autres.


    Merci à tous pour vos participations et bon jeu !

    P.S. si vous passez par ici, merci de confirmer l'écriture de votre pseudo, en prêtant attention aux majuscules et minuscules. Merci

  • #2
    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour l'organisation de cet événement :D Je confirme la bonne orthographe de mon pseudo de jeu. Je suis content d'avoir été l'un des gagnants à ce jeu (qui ne le serait pas ^^). J'ai reçu la récompense du pack de chef de Guerre

    Bon jeu à tout le monde et bonne continuation.

    Jonroye
    Dernière modification par Jonroye, 29 05 2014, 15h46.

    Commentaire


    • #3
      Merciii Sherwyn comme vous l'avez écris c'est parfait

      Bon jeu à tous

      Commentaire


      • #4
        Pseudo confirmé. =) Merci à vous pour cet event; je vous suivrai avec application pour la suite.

        Elyndra.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je souhaite savoir dans combien de temps les récompenses de participation serrons envoyer.

          Cordialement, tyty s5

          Commentaire


          • #6
            Toujours aucune récompense pour ma part. Auras t'on un jour les récompenses fantassins?

            Cordialement tyty s5

            Commentaire


            • #7
              Ca commence à faire long oui, mon frère lui les a déjà reçu...

              Commentaire


              • #8
                toujours rien reçu vous nous avez oublier? et persso c'est" dhyman" tout en minuscule

                Commentaire


                • #9
                  idem pr moi ssur s5
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur S3, hoch tout en minuscule.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi non plus pas reçy, et ke confirme mon pseudo, c'est bien LeLe00352 sur serveur 4

                      Commentaire


                      • #12
                        Snowpie sur le S4 Mâchoire du dragon toujours rien reçut.

                        Commentaire


                        • #13
                          Toriko s3 Fort oniriques (sa mérite une compensation)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il serrait temps de donner suite a nos question chef administrateur cela fait bientôt une semaine depuis la publication des résultats et toujours aucune récompense de fantassins en vue.

                            Sinon il faudrait pensé à un dédommagement pour le temps d'attente extrêmement long, même si à la base ce n'est que 50 topaze et 200k po. Une semaine devrait tout de même suffire.

                            Cordialement tyty s5.

                            Ps: Merci au moins de répondre, stop faire les sourds.

                            Commentaire


                            • #15
                              Questions bête, avez vous regardé vos MP forum ?

                              Il est notifié que pour les 5 gagnants du gros lots c'est in game, pour les autres c via MP forum (surement un code cadeau à rentrer).

                              Cordialement.

                              Xar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X