Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des gagnants - évènement forum 09/05 - 15/05

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des gagnants - évènement forum 09/05 - 15/05

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci à tous les joueurs qui ont participé ! Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous ces jolis moments de poésie !

    Voici la liste des lauréats pour les différents packs.

    1er prix (élégance du Poète Immortel) :
    Sephylana, du serveur 2

    2ème prix (500 000 PO, 50 Pierres d’Âme, Coffre de Gemmes Ordinaires de Niv. 4) :
    Amariuti, du serveur8
    Ashamelia, du serveur 1
    Elyndra, du serveur 7

    3ème prix (250 000 PO ; 25 Pierres d’Âme, Coffre de Gemmes Ordinaires de Niv. 3) :
    alsa68, du serveur 1
    cochon972, du serveur 2
    deepstar, du serveur 3
    Kagueron, du serveur 2
    Kashaia, du serveur 1
    Lanya, du serveur 5
    lunae, du serveur 2
    lunilla123, du serveur 2
    TiteAnge, du serveur 5
    Zophiel, du serveur 7

    Les joueurs suivants obtiennent un prix de participation (100 000 PO, Coffre de Gemme Ordinaire de Niv. 2), merci à eux !
    Boerboel, du serveur 7
    Elenthil, du serveur 7
    steeve, du serveur 2
    Thirsha, du serveur 1
    Valihae, du serveur 1



    Merci à tous pour vos participations ! Les prix seront envoyés dans les jours qui viennent.

  • #2
    Bonjour à toute l'équipe et merci d'avoir apprécié mon poème !
    Vous faites un travail formidable.
    Merci encore

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ces évènements sympas, surtout quand je gagne ^^, même en place 2.
      Merci à toute l'équipe !
      Bon jeu à tous,
      Amariuti.
      Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
      Tel l'impossible est possible.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        J'ai un petit soucis, je n'ai pas recu ma recompenses (lanya s5 place imprenable). je me permet de poster ici car une amie jouant sur le meme serveur, elle a recu donc juste pour savoir si c'est normal ou pas. Sinon super event et hate au prochain de ce genre merci d'avance
        cordialement

        Commentaire


        • #5
          Cela s'est normalement passé par missive, que tu dois lire jusqu'à la fin.
          Tu y trouveras un code qu'ils te disent de copier/coller, mais que tu dois recopier sur un bloc note car c'est impossible ^^.
          Puis tu dois cliquer sur cadeau à droite de la mini-map et taper ce code qui ne marche qu'une fois.
          Donc regarde tes missives
          Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
          Tel l'impossible est possible.

          Commentaire


          • #6
            Bravo à tous. Merci d'avoir participé en tout cas, j'espère qu'il y aura d'autres événements de ce genre.

            Elyndra, s7

            Commentaire

            Chargement...
            X