le cash shop comme aucun bonus et surement le moins interessant que sur certain jeu similaire c'est un fait.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Evènements de cette semaine... Echauffement pour les Anges Gardiens !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
trés evoluer comme critique ça ...
Si l'anglais c du gogol pour dois ben chapeau hein !!!
- - - Mise à jour - - -
le debat c pas de payer ou non § le debat et de voir la différence entre les serveur ou tu paye serte mais beaucoup pplus d'evenement sont gratuit et ou t'as plus d'opportunité d'evoluer sans mettre la main a la poche ... Pur mentalité de consommateur non averti que de dire tu paye tu evolu vite , sans comparé different serveur et voir que l'un es moin cher que l'autre ma foi ... aprés avoir lu les commentaire je vais retourner sur les serveur etranger beaucoup .... ( je vous passerais le passage et vous laisserais deviner ) Bon jeux bon portemonet...“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Bonjour
La mise en place viendra là dans les prochains jours,encore un peu de patience, quelques heures de plus pour un bonus supplémentaire a votre perso ce n'est pas grand chose non!
bien a vousLEAGUE OF ANGELSEst un jeu virtuelAlors zen attitude et courtoisieSont des bienfaits pour celui qui vous lit
Les problèmes,les bugs,ça peut arriverMais il ne sert a rien de devenir grossierAlors dans le forum posez vos questionsEt c'est avec plaisir que nous y répondrons
http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527
Commentaire
-
quelques h ? 3 jrs aprés tjrs rien ... impatients ... impatients .... y'a de quoi y etre“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
Commentaire