Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des évènements de nouveau serveur (2ème semaine)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des évènements de nouveau serveur (2ème semaine)

    Voici le planning et la description des évènements de deuxième semaine d'ouverture !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		paques001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,9 Ko 
ID : 			401468


    1) Défis Quotidiens
    Quand ? :
    Du 8ème au 14ème jour de l'existence du serveur
    Description : Achevez les défis suivants tous les jours pour obtenir de merveilleuses récompenses !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			401961


    2) Échauffement Quotidien
    Quand ? :
    Du 8ème au 14ème jour de l'existence du serveur
    Description : Achevez les défis suivants tous les jours pour obtenir des récompenses !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,1 Ko 
ID : 			401963


    3) Suprématie I
    Quand ? :
    8ème jour de l'existence du serveur à 23h59
    Description : Classez-vous dans la Suprématie pour obtenir des récompenses !
    Les récompenses seront distribuées dans les deux jours suivant la fin de l'événement.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			401964


    4) Suprématie II
    Quand ? :
    12ème jour de l'existence du serveur à 23h59
    Description : Classez-vous dans la Suprématie pour obtenir des récompenses !
    Les récompenses seront distribuées dans les deux jours suivant la fin de l'événement.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			401965


    5) L'Expérience est la Clef
    Quand ? :
    Du 8ème au 14ème jour de l'existence du serveur
    Description : Obtenez de l'EXP et collectez des récompenses !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			401966


    6) Que le Jeu Commence !
    Quand ? :
    Du 8ème au 12ème jour de l'existence du serveur
    Description : Obtenez des récompenses pour vos connexions et vos achats !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		forum6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			401967

  • #2
    Bonjour a vous il y a un soucis sur le serveur 2 le calendrier des suprematie ne correspond a la bonne date. la suprematie 1 c est terminer hier alors que c est ce soir.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour a vous, j'ai une question au sujet de l'évenement "Que le jeu commence"
      Si je fait la recharge AVANT l'évenement, elle sera comptée dedans ou non ?

      Commentaire


      • #4
        Ces event ne concerne que les s10 et s11? Ou tout les serveurs?

        Commentaire


        • #5
          Enfin l'idée du planning arrive.
          Reste à l'appliquer pour toutes les grappes de serveurs

          Commentaire


          • #6
            les planning sont fourni que pr les 4 premières semaine a prés ce n'est pas planifié ...
            ( Ps ne pas demander quant c les prochain even j'ai essayer on ma rep gentille ment que c un even donc c pas tout les jours ....) donc on peu pas garder de vita en reserve ou d'egide ou de carte de gemmologie c suspense .... quant les even arrivent ce ci dis ... car des fois on a quelques jours de retard .... ou bien même! on à des even qui sont pour les autres serveurs et qui nous concerne pas ....mais soyons heureux ça arrivera un jour
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              oui , apres les 4 semaines de début de serveur , plu rien de prévu et d annoncé
              il y aura des jours sans events , d autres jours avec peu ou beaucoup d events
              il y a meme des jours où il y a quasi que des events pour les diamseurs où ils demandent de dépenser un max de diams
              la plupart des events (75%-90%) incitent a diamser , et ceux qui diamsent peu ou pas ne gagnent pas grand chose

              il y a quand meme quelques astuces : se garder des cartes gemmo , garder des larmes d anges , se garder des coupons quand il y a les events festin , ...
              faire juste le minimum en gemmo et en larmes d ange , mais pour ca il faut etre patient et economiser et pas tout dépenser de suite , pas facile de prévoir sur le moyen terme et surtout sur le long terme

              Commentaire


              • #8
                je t'approuve a 100% Gariuss merci
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R28444675 Voir le message
                  Bonjour a vous, j'ai une question au sujet de l'évenement "Que le jeu commence"
                  Si je fait la recharge AVANT l'évenement, elle sera comptée dedans ou non ?

                  Je répond a ma propre question : Non, les recharges faites même UN jour a l'avance, ne compte pas pour les évènements.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X